4 réponses
Bonsoir, fait démarrer > clique droit poste de travail > propriété > matériel > Gestionnaire de périphérique
Et la si tu voit un point d'interrogation jaune ou autre chose (je connait plus le signe) sur ta carte son c'est soit qu'il faut installer les pilote soit l'installer elle.
Cordialement.
Et la si tu voit un point d'interrogation jaune ou autre chose (je connait plus le signe) sur ta carte son c'est soit qu'il faut installer les pilote soit l'installer elle.
Cordialement.
anonyme
c se ke j ai fe il me dise ke sa peu endommager mon ordi?
anonyme
c jaune je fait koi ensuite
Titi2642
Messages postés
209
Statut
Membre
36
Il faut que tu télécharger les pilotes .
anonyme
desolee je vien de lire ton mail comen on fai
anonyme
k en je telecharge il me di ke sa peu mettre en peril mon systeme dois je continuer
Tout d'abord cela depend de ton pc , et aussi du systeme d'exploitation que tu utilise . tu n'a pas de son sur ton pc tout simplement parce que le systeme d'exploitation que tu utilise n'a pas les pilotes de son de ton pc .
Il faut soit changer de systeme ou soit telecharger le pilote sur internet compatible avec ton pc.
Concernant le systeme d'exploitation pour t'aider un peu , c'est le systeme que tu as sur ton pc ( vista , windows 2000 , windows 7 et autres)
Il faut soit changer de systeme ou soit telecharger le pilote sur internet compatible avec ton pc.
Concernant le systeme d'exploitation pour t'aider un peu , c'est le systeme que tu as sur ton pc ( vista , windows 2000 , windows 7 et autres)
Bonjour,
Pour en savoir un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Pour en savoir un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.