Pas de son

anonyme -  
yaorens Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

voila je n ai pas de son sur mon ordinateur je ni conné pas grand chose pouvz vs m aidé svp

4 réponses

Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36

Bonsoir, fait démarrer > clique droit poste de travail > propriété > matériel > Gestionnaire de périphérique

Et la si tu voit un point d'interrogation jaune ou autre chose (je connait plus le signe) sur ta carte son c'est soit qu'il faut installer les pilote soit l'installer elle.

Cordialement.
1
anonyme

c se ke j ai fe il me dise ke sa peu endommager mon ordi?
0
anonyme

c jaune je fait koi ensuite
0
Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36

Il faut que tu télécharger les pilotes .
0
anonyme

desolee je vien de lire ton mail comen on fai
0
anonyme

k en je telecharge il me di ke sa peu mettre en peril mon systeme dois je continuer
0
yaorens Messages postés 239 Statut Membre 7

Tout d'abord cela depend de ton pc , et aussi du systeme d'exploitation que tu utilise . tu n'a pas de son sur ton pc tout simplement parce que le systeme d'exploitation que tu utilise n'a pas les pilotes de son de ton pc .
Il faut soit changer de systeme ou soit telecharger le pilote sur internet compatible avec ton pc.

Concernant le systeme d'exploitation pour t'aider un peu , c'est le systeme que tu as sur ton pc ( vista , windows 2000 , windows 7 et autres)
0
anonyme

salut je ne c pa kel verssin j ai
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

C'est pourtant noté que WindowsXP est ton système d'exploitation dans ton message initial !!!!
0
anonyme

et comment on fait sa svp
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Pour en savoir un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

0
yaorens Messages postés 239 Statut Membre 7

Bon , cela depend de toi mais d'abord , la methode la plus simple est de changer de systeme d'exploitation .
Il faudra choisir un systeme qui comprend tous les pilotes de ton pc
0