Impossible d'ouvrir mes icônes sur mon bureau

Résolu
hode -  
hode Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,
PC. Windows XP Home Edition .
Suite à des restaurations à une date antérieure, j'ai omis de fermer un programme ouvert, les restaurations étant faites, et bien maintenant je ne peux plus ouvrir mes icônes sur mon bureau.
En mettant de nouveaux dossiers sur mon bureau, je ne peux pas les ouvrir non plus; cela me met une fenêtre : Google chrome a rencontré un problème et doit fermer. Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez nous envoyer. J'ai envoyé plusieurs fois le rapport d'erreurs : et aucun changement .
Je voudrais surtout pas perdre tous mes dossiers.
Comment faire : Merci .
A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, lance google chrome et vois que ca donne.
0
hode
 
Merci ekim55,
J'ai ouvert google chrome, et bien cela me met la même fenêtre que pour l'ouverture de mes icônes, ou dossiers : Google chrome a rencontré un problème et doit fermer, la suite dans mon message; j'en suis toujours au même point.
Merci .
0
hode Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonsoir, et Merci ekim55.
J'ai résous le problème en désinstallant Google chrome et ensuite je l'ai réinstallé,maintenant tout marche comme avant.
Merci encore .
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Es-tu capable d'ouvrir d'autres programmes ou logiciels dans tous les programmes ?
-1