CD d'installation Windows et logiciels

bibou3112 Messages postés 3 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail dans une entreprise et j'ai une tache qui me prend beaucoup de Temp; c'est l'installation des nouvelle machine (Windows, office, winrar, Skype...)
pouvez vous m'aider et me renseigner pour une solution qui crée un CD ou un DVD d'installation bootable te qui installe Windows et les autres logiciels sans que j'intervient dans les étapes d'installation(qui sont déjà prédéfinie dans la création du CD)

MERCI d'avance pour la réponse.
A voir également:

3 réponses

keupon17 Messages postés 780 Statut Membre 99

Bonjour,

Pour ma part j'utilise ça:
http://oem.microsoft.com/script/contentpage.aspx?PageID=565929
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Un logiciel comme norton ghost (payant) ou clonezilla (libre) pourra sans doute t'être d'un grand secoure.

Les PC sont il tous les mêmes ?
0
bibou3112 Messages postés 3 Statut Membre

je veux lancer l'installation de Windows avec les logiciels nécessaire automatiquement comment je peu créer un CD ou DVD comme ça?

merci
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Je t'ai suggérer deux logiciels et je t'ai posé une question, on avancera plus vite si tu prend en compte et que tu réponds au suggestions que l'on te fait.
0