Refuser une MAJ windows

Résolu
tony -  
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows 7 me prévient des nouvelles mises à jour.
Je souhaite décider ou non de les installer, mais à chaque fois il me les resignale.
Comment faire pour lui dire une bonne fois pour toute "celle là je n'en veux pas", sans qu'il me la repropose.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Pourquoi tu ne les installes pas ?
Il est souhaitable de les installer surtout les prioritaires, pour que windows ne soit pas vulnérable à des failles de sécurité.
0
tony

Salut et merci pour ta réponse.
Oui, mais sur les 2 prioritaires il y a windows live 2011 qui ne me plait pas, et que l'on me renvoie chaque fois.
Et l'autre ne s'installe pas (erreur code 66a)
Que faire alors ?
0
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download. Par la suite, retourne sur windows update, dans les mises à jour, sélectionne + windows live, coche: ne plus me proposer cette mise à jour et laisse les autres mises à jour se faire.
0
tony

Salut, et merci,
En fait j'ai résolu mon pb (il me semble)
J'ai cliqué sur "masquer la mise à jour" et il ne me la présente plus =)
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que les autres mises à jour prioritaires sont faites ?
0