Disque Dur Plein
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Hier COMODO me demande de procéder à 1 mise à jour.Au démarrage je constate qu'il procédait à la désinstallation et pour l'installation non terminé,il devait mettre plus de 4h...Et maintenant je trouve que mon disque est plein sans raison apparente. J'ai tout supprimé ,mais toujours plein. Merci de me venir en aide
Hier COMODO me demande de procéder à 1 mise à jour.Au démarrage je constate qu'il procédait à la désinstallation et pour l'installation non terminé,il devait mettre plus de 4h...Et maintenant je trouve que mon disque est plein sans raison apparente. J'ai tout supprimé ,mais toujours plein. Merci de me venir en aide
A voir également:
- Disque Dur Plein
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
les fichiers de tn disque doit etre caché si c le cas, va sur poste de travail puis sur outils, descend sur options des dossiers. la, clic sur le button affichage, pui en bas il y a plusieur options va sur afficher les fichiers et dossiers caché et tu couche et pour finir tu clic sur appliquer et ok .Si ca ne donne rien faire moi signe............ a+
Marie
Merci de votre assistance DIVINITY. J'ai suivi vos conseils mais je suis toujours au même stade.
Lu'
Telecharge ccleaner portable. Lance le et, sous l'onglet cleaner (à gauche) clique sur "Analyse" (en bas à gauche) à la fin de l'analyse clique sur Run cleaner (en bas à droite).
Cela permet d'effacer tout les fichiers temporaire de ton système.
Telecharge ccleaner portable. Lance le et, sous l'onglet cleaner (à gauche) clique sur "Analyse" (en bas à gauche) à la fin de l'analyse clique sur Run cleaner (en bas à droite).
Cela permet d'effacer tout les fichiers temporaire de ton système.
Bonjour Boris. Merci de votre réaction ,mais çà ne marche toujours pas.Même après nettoyage avec ccleaner.
Je n'ai rien téléchargé qui puisse me prendre autant d'espace.
Je ne sais pas trop mais pense que COMODO est à l'origine de ce problème.
Pour la mise à jour ,il désinstalle en moins de 5 mns et pour ré installer plus de 4h. C'est en ce moment que j'ai arrêté le téléchargement. Ensuite j'ai fait le ménage. Merci encore pour tout
Pour la mise à jour ,il désinstalle en moins de 5 mns et pour ré installer plus de 4h. C'est en ce moment que j'ai arrêté le téléchargement. Ensuite j'ai fait le ménage. Merci encore pour tout
Bonjour Boris. Merci de votre réaction ,mais çà ne marche toujours pas.Même après nettoyage avec ccleaner.