Probleme d'écran au démarrage de windows xp
francoisbp
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j ai subitement un problème avec mon pc
lorsque je fais la mise en route tous les messages arrivent bien sur l'écran mais lorsqu'il attaque windows xp je me retrouve avec le message suivant
pas de signal
avez vous une idée
merci
françois
j ai subitement un problème avec mon pc
lorsque je fais la mise en route tous les messages arrivent bien sur l'écran mais lorsqu'il attaque windows xp je me retrouve avec le message suivant
pas de signal
avez vous une idée
merci
françois
A voir également:
- Probleme d'écran au démarrage de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit la solution j ai le même pb avec 2 écrans et c'est vraiment au passage à windows que l'écran me dit no signal
merci
françois
merci
françois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question