À l'aide! (comptes d'utilisateurs Windows)

Patrick -  
limite Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour cher amis, voila j´ai commencé à utililer les comptes d´utilisateurs sur mon PC personnel. Donc jaime pas trop laspect de cet fonction et je ne vois pas a quoi cela est utilise quand on est le seul à utilisé ce PC. Je me demandais comment pourrai-je me débarrasser de cet fonction au complet? Je veux que windows débarre seul sans me demander d´ouvrir ces saletés de comptes d´utilisateur et de me voir que je ne peux même pas changer mon heure sur mon ordinateur. Merci et j'attends vos réponses!
A voir également:

1 réponse

limite Messages postés 1207 Statut Membre 67

Bonsoir

De mémoire

Redémarres l'ordinateur.
Après la fenêtre Bios, tu tapotes directement sur F8 afin d'accéder au mode sans echec en administrateur.

1.Démarrer>Panneau de configuration> Compte des Utilisateurs>
Ajouter-Supprimmer-Modifier, là tu flingues...

Limite
0
Patrick

j'ai essayé mais quand je rentre dans comptes d'utilisateurs il n'y a aucune option pour deleter les comptes... Il me dit qu'il faut que je demande à un autre compte pour deleter le mien et il n'y a aucun moyen de deleter l'autre compte. Si tu pouvais m'expliquer précisément la démarche à suivre serait très utile. Merci.
0
limite Messages postés 1207 Statut Membre 67

Bonsoir

Tu dois démarrer en mode sans echec, session administrateur,

Démarrer>Panneau de configuration>Comptes Utilisateurs>tu cliques sur l'utilisateur ensuite supprimer le compte

0