Volet Windows apparait, mais les gadgets ...
unegen
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon volet Windows apparait à mon écran, mais les gadgets ne fonctionnent pas...
Soient ils n'apparaissent pas, soit une case blanche apparait. J'ai fouillé le forum, mais les autres ont plutôt le problème que le volet n'apparait pas du tout, alors aucune des solutions essayées n'a fonctionné pour moi.
Quelqu'un a une piste de solution?
Merci!
Gen
Mon volet Windows apparait à mon écran, mais les gadgets ne fonctionnent pas...
Soient ils n'apparaissent pas, soit une case blanche apparait. J'ai fouillé le forum, mais les autres ont plutôt le problème que le volet n'apparait pas du tout, alors aucune des solutions essayées n'a fonctionné pour moi.
Quelqu'un a une piste de solution?
Merci!
Gen
A voir également:
- Volet Windows apparait, mais les gadgets ...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb n'apparait pas - Guide
4 réponses
Merci Edaward,
Mais ce n'est pas la bonne solution pour moi!
Je la vois la barre Windows... c'est les gadgets qui ne fonctionnent pas!
Merci quand même!
Mais ce n'est pas la bonne solution pour moi!
Je la vois la barre Windows... c'est les gadgets qui ne fonctionnent pas!
Merci quand même!
panneau configuration<<volet gadget puis cliquer sur voir les détails et controler.
si rien, vous ouvrez votre page d'accueil internet et vous cliquez sur flux pour essayer de les réactiver.
si rien, faire un clic droit en bas à droite puis ouvrir le gestionnaire de taches aller sur l'onglet processus, aller sur la ligne explorer.exe cliquer dessus puis aller en bas à droite sur terminer le processus.
puis aller sur l'onglet fichier<<nouvelle tache et la taper explorer.exe puis appliquer<<ok<<fichier et quitter le gestionniare de tache.
redémarrer le pc et voir.
pour info : souvent il suffit de redémarrer le pc.
voir ici aussi pour essayer de réactiver google destock :
http://desktop.google.fr/gettingstarted.html
si rien, vous ouvrez votre page d'accueil internet et vous cliquez sur flux pour essayer de les réactiver.
si rien, faire un clic droit en bas à droite puis ouvrir le gestionnaire de taches aller sur l'onglet processus, aller sur la ligne explorer.exe cliquer dessus puis aller en bas à droite sur terminer le processus.
puis aller sur l'onglet fichier<<nouvelle tache et la taper explorer.exe puis appliquer<<ok<<fichier et quitter le gestionniare de tache.
redémarrer le pc et voir.
pour info : souvent il suffit de redémarrer le pc.
voir ici aussi pour essayer de réactiver google destock :
http://desktop.google.fr/gettingstarted.html
salut unegen as tu resolut ce probleme de gadget car j ai la meme merdouille et je ne sais pas comment m'en sortir merci bien