Pb themes windows

[by the burne]2K5] -  
 nath -
salu a tous,
voila jai un big probleme !
explication : je suis bloqué sur le theme classic de windows car quand je veu changer (de theme) il me marque : "les styles visuels n'ont pas pus etres chargés en raison d'une erreur de lecture des fichiers"
j'ai b'o chercher je ne trouve pas la solution a mon probleme...
merci beaucoup...
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

La solution qui me paraît la + simple : aller sur un autre PC, copier les thèmes sur une disquette ou une clé USB. Et de là les copier sur ton PC.

Bye.
0
[by the burne]2K5]

merci de ta reponse mais j'ai deja essayer ce qui me paraisser comme methode la plus simple...

Par contre je vien ossi de remarquer que dans l'onglet theme il n'y a que le theme 'classic" le 'windows xp" a dissparut.
Si qulqu'un possede un un ftp et pourrai me mettre les fichier ""manquants"" dessus serais sympa ...
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Re,

Autre solution : réinstaller Windows. (Je dis bien uniquement réinstaller pas formater)
P'tête que cette fois les fichiers seront lus correctement.

A+.
0
Zweistein Messages postés 2 Statut Membre

Il arraive que certains malware empêchent le chargement d'autres thème ou fond d'écran, même en réinstallant. Il est possible que tu aies un Cool Web Search malware. Si c'est le cas essaye le CWSHREDDER (facile à trouver sur tucows ou download.com)

Zweistein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nath

Bonjour a tous, jai un ENORME probeme !!! :(:(

Il y a 15 jours j'ai téléchargé un programme de personalisation du theme de mon pc.
J'ai installé le theme que jao créé. Mais mnt le delais est expiré, et voici mon probleme:

il n'existe plus un seul theme sur mon ordinateur!!

La barre démarrer a disparue et pas moyen de mettre le theme classique il n'y est plus!!

Je ne sais pas du tout quoi faire j'ai absolument besoin d'aide il est tout a fait bloqué !! :(:(

Merci à tous!! (k)
0

Fais une restauration à une date antérieure à l'installation de ton logiciel.

windows xp points de restauration (le point 7)
0
nath

Ok c'est bon :)
Probleme résolu, apres de nombreux essais, je ne sais pas comment jai fait, mais c résolu ^^
Merciii !!! :)
0