Nappe 34 Connecter sur USB
Résolu
The Black Lotus
Messages postés
533
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci davence pour touts ceux qui prendrons du temp pour maider!
voila ma question je voudrais savoir si c'etait jouable de souder une nappe disquette 34 connecteur avec un cable usb pour pouvoir avoir un lecteur disquette "portable" si c'est jouable comment faire pour les soudure...? pasque je me vois mal souder 34 cable sur 4... ;-) merci d'avance pour vos reponse!!!
voila ma question je voudrais savoir si c'etait jouable de souder une nappe disquette 34 connecteur avec un cable usb pour pouvoir avoir un lecteur disquette "portable" si c'est jouable comment faire pour les soudure...? pasque je me vois mal souder 34 cable sur 4... ;-) merci d'avance pour vos reponse!!!
A voir également:
- Nappe 34 Connecter sur USB
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
cela ne fonctionnera pas , les lecteur de disquette en usb qui sont dans le commerce possède un circuit imprimer avec tout un tas de modification pour que le système d'exploitation puisse l'utiliser , un montage comme vous souhaiter le faire ne le fera aucunement fonctionner
Bon bin j'aurais essaier au moin!! ;-) en touts ca merci de votre reponse si rapide!! est juste une derniere petit question il ne serais pas possible d'acheter ou meme (je reve un peut je sais) de fabriquer un carte imprimer de ce genre? avec les plant est le connaissence necessaire bien sur!!
tout est possible , mais la il faudrait arriver a placer les bon composant sur le PCB , placer une puce mémoire avec les Pilote adaptable au périphérique sur tout cela , je ne peut donnée de Tuto sur cela , mes compétence sont l'imiter de ce point de vue la , mais pourquoi ne pas simplement achetez un lecteur de disque en usb ? le cout est dérisoire désormais