J'ai installé un theme qui me bloque windows
Résolu
yann13270
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu mis un theme leopard pour soit disant comme disait le posteur de ce theme vista, donc je le telecharge etant tout contant et faisant confiance aux thèmes ( j'avais deja telécargé des themes et jusque la aucuns soucis ) ,
une fois instalé, l'ordinateur de redemarre, et en redemarant un message d'erreur me dit que ce theme est a l'origine prevu que pour XP je ne peut plus ouvrir l'explorateur windows , maintenant installé c'est assez embettant car je ne peut plus acceder au panneau de configuration pour desinstaller le theme ...
PLEASE , HELP ME !
merci pour vos reponses d'avance .
J'ai depuis peu mis un theme leopard pour soit disant comme disait le posteur de ce theme vista, donc je le telecharge etant tout contant et faisant confiance aux thèmes ( j'avais deja telécargé des themes et jusque la aucuns soucis ) ,
une fois instalé, l'ordinateur de redemarre, et en redemarant un message d'erreur me dit que ce theme est a l'origine prevu que pour XP je ne peut plus ouvrir l'explorateur windows , maintenant installé c'est assez embettant car je ne peut plus acceder au panneau de configuration pour desinstaller le theme ...
PLEASE , HELP ME !
merci pour vos reponses d'avance .
A voir également:
- J'ai installé un theme qui me bloque windows
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Essaie de le désinstaller en mode sans échec :
Juste avant que Windows se mette à charger tu appuie sur F8 et tu choisis le mode sans échec.
Juste avant que Windows se mette à charger tu appuie sur F8 et tu choisis le mode sans échec.
yann13270
Quand j'allume windows avant qu'il me demande d'ouvrir la session ?
!! vulcan
Messages postés
2286
Statut
Membre
182
oui avant, tapote plusieurs fois F8
yann13270
ok merci beaucoup .
!! vulcan
Messages postés
2286
Statut
Membre
182
voir ici https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
544
C'est bien avant, avant que tu vois la barre windows, quand l'écran est noir, juste après le démarrage du PC, et le chargement du bios.
Merci beaucoup pour vos reponses, j'ai reussi en mode sans echec , et la c'est bon sa fonctionne parfaitement, bonne soirée a tous !!