Mon PC s'éteind brusquement !
tototi15
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème très énervant : Mon PC s'éteind au bout d'une heure environ brutalement, comme si il y avait une coupure de courant et tout cela n'était pas arrivé avant que je change de boitier ...
J'ai parcouru les forum en long et en travers et je peux conclure ceci :
-Cela ne vient pas d'un virus, car j'ai fais une analyse et cela n'a rien donné...
- Non plus pour les probleme de température, ayant changé de boitier expres pour cela, mes composant monte maximum à 50 C.
-J'ai dépoussiéré au moins 5 fois la machine !
Donc cela viendrait de l'alim? Ou parce que j'ai changé de tour? Je ne vois pas pourquoi ce serait l'alim puisque le PC n'a que 4 mois !
Mon alim fournie 480W au max.
Que dois-je faire?
Je viens vous faire part d'un problème très énervant : Mon PC s'éteind au bout d'une heure environ brutalement, comme si il y avait une coupure de courant et tout cela n'était pas arrivé avant que je change de boitier ...
J'ai parcouru les forum en long et en travers et je peux conclure ceci :
-Cela ne vient pas d'un virus, car j'ai fais une analyse et cela n'a rien donné...
- Non plus pour les probleme de température, ayant changé de boitier expres pour cela, mes composant monte maximum à 50 C.
-J'ai dépoussiéré au moins 5 fois la machine !
Donc cela viendrait de l'alim? Ou parce que j'ai changé de tour? Je ne vois pas pourquoi ce serait l'alim puisque le PC n'a que 4 mois !
Mon alim fournie 480W au max.
Que dois-je faire?
A voir également:
- Mon PC s'éteind brusquement !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide