Macintosh et Ubuntu

Fermé
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 10 déc. 2005 à 21:27
 dede - 13 oct. 2007 à 21:08
Salut à tous,
J'avais déja fait une apparition à ce sujet, je souhaite installer Ubuntu 5.1 sur un Performa 5400/160.
Je n'ai plus MacOS sur le disque dur (formaté en NTFS, des fois...).

Maintenant le problème :
Lors de l'insertion du disque, le Mac plante. Avec un autre disque non-bootable, aucun problème...
J'aimerais bien lui donner une toute dernière chance, à moins que quelqu'un décide de me le racheter (lol). Merci.

PS : Je ne sais pas bien quoi rajouter de plus....
A voir également:

24 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
11 déc. 2005 à 13:49
Je laisse tomber. Merci limite, et désolé. A bientôt.
0
bonjour,

je tombe pae hazard sur la discussion:

ai installé Ubuntu sur ibookG4

la version "classique" ne boote pas

mais la version xubuntu 6.10 alternate.powerpc va nickel

voir sur le site http://wiki.ubuntu-fr.org/#pour_trouver_une_information

elde
0
Bonjour,

Moi je cherche linux pour mettre sur mon powerpc 604 mai je le trouve pa en anglais .

Savez-vous ou je peu le trouver ???

Je vous remercie d'avance
0
RE jme suis tomper

jle trouve pas en francais

pouvez vous m'aider
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
13 oct. 2007 à 13:52
Il n'y a pas de disque "français". Tu télécharges l'ISO qui prend en charge plusieurs dizaines de langues. ENsuite tu sélectionnes le langage que tu veux. Mais comme il n'est pas possible de traduire tous les textes en un seul CD, il faudra par la suite installer différents packages supplémentaires pour avoir Ubuntu intégralement en français (ce qui est très rapide à faire, il suffit d'une connexion à Internet et de 5 minutes, téléchargement compris).
Une autre solution : télécharger le DVD Ubuntu, et non le CD, qui comporte ces packages de langues.
0
pourrai tu me donner une adress pour ke je le telecharge et si il en existe une en francai

merci
0