Installation du SP2 pour VISTA impossible !!!
Pilot1192
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pilot1192 Messages postés 2 Statut Membre -
Pilot1192 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème est le suivant:
Depuis plus de 3 semaines impossible d'installer le SP2 pour vista !
Le message d'erreur est le suivant : Le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur .
J'ai essayé de télécharger cette mise a jour depuis Windows update et sur le site de Microsoft mais rien a faire!!!
Si quelqu'un sait m'aider ce serait super !!!!!
Merci !!!!
Voilà mon problème est le suivant:
Depuis plus de 3 semaines impossible d'installer le SP2 pour vista !
Le message d'erreur est le suivant : Le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur .
J'ai essayé de télécharger cette mise a jour depuis Windows update et sur le site de Microsoft mais rien a faire!!!
Si quelqu'un sait m'aider ce serait super !!!!!
Merci !!!!
A voir également:
- Installation du SP2 pour VISTA impossible !!!
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
en général;le pack sp2;se télécharge sans problèmes.
le pack 1 est_il installé?
en tapant sur le moteur de recherche"télécharger pack 2 vista" il est facilement accessible sans passer par microsoft de plus il se déclare dans le système alors qu'a la mise à jour ;il est souvent invisible et s'installe par étapes.
le pack 1 est_il installé?
en tapant sur le moteur de recherche"télécharger pack 2 vista" il est facilement accessible sans passer par microsoft de plus il se déclare dans le système alors qu'a la mise à jour ;il est souvent invisible et s'installe par étapes.