Retrouve plus mes fichiers apres reinstalatio

elie -  
 Utilisateur anonyme -
voila donx j'ai un probleme avec mes fichier qui etait sur mon bureau hiers javais un gros probleme avec mon pc il redémarrais sans cesse quand il arrivait sur le bureau.
donc j'ai reinstaller windows et il mon demandé de recréer un autre compte, je l'ai fait et maintenant ca remarche j'ai mon disque dur de rempli mais certain dossier tres important que j'avais sur mon bureau n'i son plus et pourtant ils sont encore sur le dd puisque la taille n'a pas changer, je ne sais vraiment pas quoi faire la
merci
A voir également:

12 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
essaie "demarrer + rechercher"
0
elie

non rien a faire il ne le trouve pas
0
tortuegeniale Messages postés 51 Statut Membre 7

Salut,

si tu n'as pas formater tu devrais pouvoir retrouver tes fichiers dans :
C:\Documents and Settings\"le nom de ton ancien compte"
si tu as un problème de droit d'accès il te faudra certainement rebooter en mode sans-echec, te loguer en administrateur. à ce moment là tu pourras aller sur tous les dossiers.

En espérant t'avoir été utile.
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

re
"donc j'ai reinstaller windows "
hélas , il semble que notre ami aie commis l'irréparable.....
quelle idée malsaine de formater au moindre ennui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elie

oui mais je n'ai pas reformater et mon disque dur fait la meme taille que avant
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Salut si tu as installé windows sur l'ancienne installation, et bien il supprime le contenu de "Mes Documents" de l'administrateur.
Si comme la plupart du temsp, ton compte etait celui de l'administrateur (par defaut avec Windows) et bien tu as perdu tes données.
Il faut noter que durant l'installation un message d'avertissement apparait, il faut donc toujours lire les messages d'erreur et pas cliquer sur ok sans savoir.
Maintenant il ne te reste plus qu'à esperer recuperer ces données:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues
0
elie

oui mais comment ca se fait que la taille de mon disque dur est toujours la meme
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

qu'entend tu par là ! la taille de mon disque dur est toujours la même,

le volume total ou juste le volume occupé ?
0
elie

oui le volume restant est toujours le meme qu'avant ca veus donc dire que mes données n'ont pas été effacées
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas, si tu as deux partitions essaye avec Easyrecovery. Ce logiciel permet de récupérer les données effacées à condition d'avoir un second disque dur de libre ou une deuxième partition pour héberger les données récupérées par le soft. Si tu n'as pas cette config. c'est pas possible, ou peut être en utilisant une disquette ...

voir ici pour le récupérer : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005084s,00.htm
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Question sans doute idiote. ....mais on ne sait jamais.
As-tu vérifié la corbeille ?

Bye.
0
Utilisateur anonyme

Peut-être que tes fichiers sont cachés tout simplement dans le dossier local settings....

Outils/ options des dossiers/ Affichage et coche la case: afficher les dossiers cachés
0