Licence windows xp

hugo_n -  
 hugo_n -
Bonjour,

J'ai une licence windows xp mais malheureusement je n'ai ni cd d'installation ni cd de récupération et je ne sais en plus pas à quelle version de xp elle correspond. Avez-vous des solution pour que je puisse formater mon pc avec juste la licence ?
A voir également:

3 réponses

Titi2642 Messages postés 209 Statut Membre 36
 
Un formatage ne demande pas la licence... Un formatage ne réinstalle pas Windows mais le "nettoie".

Cordialement.
0
martintules Messages postés 6 Statut Membre 3
 
tu dois cependant avoir une partie de ton disque dédiée à la restauration de ton système
si tu souhaites vraiment formater ton ordinateur et pouvoir réinstaller windows xp tu peux cependant créer une sauvegarde de cette partie de ton ordinateur pour réinstaller XP
tu dois avoir dans ton ordinateur un moyen de le faire (personnellement j'ai ça à partir du menu démarrer)
0
hugo_n
 
le problème c'est que j'ai deja formaté mon pc avec un cd windows xp édition familiale que j'avais emprunté et je me suis rendu compte après que ma licence n'étais pas édition familiale.
0
hugo_n
 
up
0