Firefox certains textes illisibles
lydiadu59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jessss -
jessss -
Bonjour,
lorsque je vais sur firefox il y a des textes qui sont et des caractères qui sont afficher de manière illisible voir invisible tandis que quand je les lis sur Internet explorer, j'arrive à lire.
Quelqu'un a t il une solution pour firefox car j utilise beaucoup plus ce navigateur plutot que internet explorer.
merci xxx
lorsque je vais sur firefox il y a des textes qui sont et des caractères qui sont afficher de manière illisible voir invisible tandis que quand je les lis sur Internet explorer, j'arrive à lire.
Quelqu'un a t il une solution pour firefox car j utilise beaucoup plus ce navigateur plutot que internet explorer.
merci xxx
A voir également:
- Firefox caractères illisibles
- Caractères spéciaux - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Caractères spéciaux : comment taper des |—[©\½→}… - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
j'ai le même souci et désinstallé firefox mais j'ai toujours le souci après la réinstallation. quelle galère si vous avez d'autres suggestions moi aussi je suis preneuse
Supprimer la police ne fonctionne que temporairement.
Il s'agit apparemment d'un problème de Firefox car l'affichage est correct sur les autres navigateurs et sur Firefox mais avec une version différente de Firefox chez moi.
Il s'agit apparemment d'un problème de Firefox car l'affichage est correct sur les autres navigateurs et sur Firefox mais avec une version différente de Firefox chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser firefox
Lance firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> ?
Informations de dépannage
Clique sur --> Réinitialiser firefox
cela ne marche pas non plus. j'ai une piste mais pas la solution. lancer firefox en mode sans échec annule le problème mais si je me remet en mode normal et que je désactive tous les modules le problème revient c'est à n'y rien comprendre.