Linux pour portable récent
bibilolo
Messages postés
95
Membre
-
bibilolo Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre -
bibilolo Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous,
récemment j'ai acheté un portable Toshiba M60 et j'aimerai lui mettre GNU/linux dessus.
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait réussi si il est possible de faire tourner mon ordi avec une distribution quelconque.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
récemment j'ai acheté un portable Toshiba M60 et j'aimerai lui mettre GNU/linux dessus.
J'aimerai savoir si quelqu'un saurait réussi si il est possible de faire tourner mon ordi avec une distribution quelconque.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Configuration: Intel Pentium M Fréquence (MHz) 1730 Taille de la mémoire 1 Go Type de mémoire DDR2 Taille écran 17 pouces Résolution max 1440 x 900 Chipset graphique ATI Mobility Radeon X700 Taille mémoire vidéo (Mo) 256 Capacité (Go) 100 Lecteur de disquettes non Contrôleur réseau intégré oui Modem intégré oui Réseau sans fil Wi-Fi 54 Mbps Particularités techniques Graveur DVD Super Multi Double Couche (compatible DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD-RAM), 1x FireWire 400, 3x USB 2.0, 1x Sortie TV, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, Lecteur de cartes 5-en-1 (xD-Picture Card, SD Card, MMC, MemoryStick, MemoryStick Pro)
A voir également:
- Linux pour portable récent
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Linux - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Bonne soirée et encore merci.