Mon pc ne détécte pas mon écran ?

spencer -  
 spencer -
Bonjour,

Mon frère ayant un probleme a son pc on a mit son idsque dur sur mon pc pour voir si il marchais mais ensuite on a enlevé le disque dur donc mon pc a la base puis ont a rallumé mon pc l'écran ne marchait pas(no signal) la carte graphique est hors de cause ainsi que tout les autres élément je suppose il sagit juste que l'écran n'est pas détécté par le pc que faire merci

Windows Xp
A voir également:

3 réponses

Diplodocus

Bonjour

Ton PC fonctionne normalement avec un autre écran (celui de ton frère par exemple) ?
0
spencer

oui il fonctionne normalement jai essayé avec celui de mon frere mais tjr no signal
0
Diplodocus

No signal sur les 2 écrans ou bien uniquement sur le tien ?

As-tu vérifié si ta carte graphique est bien enfoncée (sauf évidemment si elle est intégrée). Il arrive souvent que la plaque de fixation ne soit pas perpendiculaire à l'embase de raccordement et que les connecteurs arrières se débrochent légèrement quand on fixe la plaque sur le boitier du PC.
0
spencer

jai renfoncer un peu ma carte graphique puis j'ai ralklumer mon pc sela ma mit une page ou j'avais soit f1 a faire soit f2 jai fet f1 puis tout u ntas de bricole puis tout as marché
0
spencer

bon retour a un autre probleme mon pc est lancé et la tout est figé comme un screen shot mais lol jai vraiment pas de chance ...
0