Mon pc rame
Résolu
Valélia
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Loundry Messages postés 629 Statut Membre -
Loundry Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc rame et plante tout le temps. Avez-vous une solution ?
Mon pc rame et plante tout le temps. Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
AxG31
Messages postés
973
Statut
Membre
125
Bonne idée.
Loundry
Messages postés
629
Statut
Membre
45
^^
Quelle question large !
-Alors tout d'abord télécharge CCLEANER un super petit logiciel et puis tu nettoie un peu tt ça ( tu va voir tout est indiquer c'est super facile d'utilisation)
-Ensuite tu va dans Programme -> Outils système -> Défragmenteur de disque et puis tu défragmente ( en gros cela veut dire que il réduit la taille de tes fichiers pour avoir plus de place sur ton disque dur )
-As tu un antivirus ? Si tu en cherche un gratuit je te conseille Avira antivir (génial et simple d'utilisation) et puis tu fais un scan intégral.
Quand tu aura fait tout ça, ce sera déjà bien :) Tiens moi au courrant
-Alors tout d'abord télécharge CCLEANER un super petit logiciel et puis tu nettoie un peu tt ça ( tu va voir tout est indiquer c'est super facile d'utilisation)
-Ensuite tu va dans Programme -> Outils système -> Défragmenteur de disque et puis tu défragmente ( en gros cela veut dire que il réduit la taille de tes fichiers pour avoir plus de place sur ton disque dur )
-As tu un antivirus ? Si tu en cherche un gratuit je te conseille Avira antivir (génial et simple d'utilisation) et puis tu fais un scan intégral.
Quand tu aura fait tout ça, ce sera déjà bien :) Tiens moi au courrant