Plantage pdt lecture dvd ou vidéo plein écran

Résolu/Fermé
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 3 nov. 2010 à 10:35
choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 4 nov. 2010 à 18:53
Bonjour,

merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps ...

Mon pc ACER, encore sous garantie, fonctionne plutôt bien sauf quand je regarde un DVD, ou une vidéo plein écran du net, sur youtube par exemple : il plante après 1/4h, 1/2h parfois moins (c'est pas régulier) de visionnage. L'écran se met en veillle, les ventilos du pc se lancent, et impossible de faire quoi que ce soit, a part débrancher/rebrancher à la sauvage, pour redémarrer.

Comme je suis quelqu'un d'assez patient mas pas trop, j'ai mis à jour le driver de la carte graphique, en fait j'ai mis à jour tout ce que je pouvais sur l'ordi mais le problème persistant, j'ai formaté avec les cd d'usine, d'ailleurs j'ai bien galérer car il s'est mis à planter pendant la restauration, plusieurs fois.

Bref ! ET au final j'ai toujours le même souci!
Alors je me pose la question, vu que c'est un boitier compact, si ça chauffe pas trop (en même temps je vois pas pkoi ça le ferai que pour les vidéos ?)...

Voilà si quelqu'un a une piste à explorer, je voudrai pas trop le renvoyer vu qu'en général, le sav d'ACER garde le matos des semaines, et que par ailleurs j'ai fais sauter le plomb y'a des mois pour enlever la poussière alors ....

Carte graphique nVIDIA Geforce GT220
Lecteur DVD ATAPI DVD A DH16AASH

A voir également:

1 réponse

choupineyth Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
4 nov. 2010 à 18:53
up up qq'un ?
0