Mon portable et tombé dans mon bain

Fermé
Kabilifornie - 3 nov. 2010 à 08:39
 JJ 45 - 10 déc. 2010 à 18:51
Bonjour,
J'ai fait tombé mon portable dans l'eau =( ensuite j'ai enlevé la batterie enfin j'ai fait le nécessaire pour qu'il ni est pas de court circuit sur ce j'ai oublie de la sécher au sèche-cheveux =S.Apres je l'ai rallumé peu de temps après et il s'est rallumé sans soucis.Tous matcher sauf l'écran tactile et sa dois faire maintenant 3 ou 4 mois que je les laisser sécher a l'aire libre et il ne marche toujours pas donc je ne sais vraiment plus quoi faire =( quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ?

2 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
3 nov. 2010 à 09:13
Malheureusement, si il a pris un bain, il a pas apprécié, tu es bon pour le SAV, mais ils verront de suite qu'il a été mouillé. il y a dans les téléphones une languette qui change de couleur si il est dans un milieu trop humide.
Donc en gros, t'as plus qu'a payer les réparation ou changer de mobile ou acheter les parties hors service et les changer toi même si tu t'en sens capable.
0
Bonjours, J'ai eu le même problème avec mon portable qui est passé a la machine a lavé , Il faut d'abord sortir batterie , SIM , carte SD , ... et ensuite (si il y a de l'eau dans l'écran) ouvrir l'écran avec des petites vis qui se trouve en ouvrant le derrière du portable avec un tourne vis Electronique . Après essuyer l'eau qui a dedans mais en faisant attention ! Pour le mien ça a bien marché appart quelque beugs de tant en temps
Voila j'espère que sa marcheras :-)
0