Passer windows en francais

jojo85 -  
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai acheter un dell inspiron 910 et il y a windows xp dessus mais il est en anglais comment pourrais t-on le metre en francais ? si c pas possible quel windows instaler ? le même que sur un ordi de bureau ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
As-tu pris contact avec Dell? Ils ont un service de dépannage.
Sinon, pour l'instant je ne vois qu'une solution, c'est de réinstaller le win avec ton cd et quand la fenêtre de dial pour les options de pays etc. arrive coche french ou français france, bien regarder
Bon courage
0
jojo85

merci de ta reponse mais quand tu dis de reinstaler windows je peux instaler celui que j'instale sur mon pc de bureau ou un specifique ? merci
0
jojo85

merci de ta reponse mais quand tu dis de reinstaler windows je peux instaler celui que j'instale sur mon pc de bureau ou un specifique ?
0
Utilisateur anonyme

je susspose que avec ton Dell tu as reçus plusieurs cd de windows en différentes langue, moi c'était la cas (8 en tous) tu peux mettre bien sur celui du pc de bureau. A toi de voir si tu as bien ce cd officiel qui est livré avec le pc et bien voir en français
bon courage
0
jojo85

oui mais le probleme c'est que on me les a voler maintenant jsuis marron mais j'ai un windows xp sp1 mais quand je veux l'instaler il me dit que la version actuelle est plus recente que celle du cd comment pourrais je faire ?
0
Utilisateur anonyme

Ah oui bien sur! si sur ta machine tu as un sp2 ou 3 il ne va pas t'installer le sp1
C'est pas le pied ça qu'on t'as volé tes cd!!!
Bon! fais un redémarrage en allant dans le bios tout de suite et change l'ordre de boot, met d'abord le lecteur cd et pas le C:/
introduit le cd que tu as avec le sp1 (il fera la mise à jour après) il devrais normalement passer à la réinstall en redémarrant, mais regarde bien que ce cd est en français
bon courage
0
jojo85

le truc c que c un mini et que je n'est pas de lecteur cd ni externe
0
Utilisateur anonyme

holala!!! tu dis tout un peu à la fois, alors regarde dans démarrer - programme - systeme il doit y avoir quelque chose comme restauration disc, bien regarder! parce que ce genre de petite machine à son propre syst de réinstall intégré, maintenant, voir si tu saura changer la langue durant l'install, à voir bien sur
0
jojo85

je viens de le faire mais sa se réinstale automatiquement en anglais
0
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre 7

T'as plus qu'à apprendre l'anglais on dirait.
0