Formater mon pc
tuninggaetan
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voudrai formater mon pc mais jai pas le cd donc je vais ici: https://fr.dynabook.com/support/drivers/ pour me faire un cd mais je sais pas ou trouver l information pour le type de driver. Ou sa pourrais etre ?
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mon pc est lent - Guide
7 réponses
si tu as besoin du CD de Windows, le constructeur n'en distribue pas gratuitement sur son site.
Soit tu aurais dû l'avoir lorsque tu as acheté ton ordi, soit il se trouve dans ton disque dur.
Tu n'as pas un dossier dans ton disque dur, à la racine ( C:\ ), qui fait à peu près la taille d'un DVD ou moins (4 Go) ?
Soit tu aurais dû l'avoir lorsque tu as acheté ton ordi, soit il se trouve dans ton disque dur.
Tu n'as pas un dossier dans ton disque dur, à la racine ( C:\ ), qui fait à peu près la taille d'un DVD ou moins (4 Go) ?
0e7bd37f55441932c3a220bb8cd8f4
8f00caad7340a3acc9fef99395c58120
950824458215ea964c2d5b37701d
Documents and Settings
i386
Intel
Program Files
Street-Ads
Toshiba
Windows
rsit
1d7b9d2dc5b112ad5a0a7aba2b9a
087ccf6f5c4ff1b706
Docu
Fraps
Image
OtsLabs
ProgramData
SUPPORT
VALUEADD
8f00caad7340a3acc9fef99395c58120
950824458215ea964c2d5b37701d
Documents and Settings
i386
Intel
Program Files
Street-Ads
Toshiba
Windows
rsit
1d7b9d2dc5b112ad5a0a7aba2b9a
087ccf6f5c4ff1b706
Docu
Fraps
Image
OtsLabs
ProgramData
SUPPORT
VALUEADD
Bonsoir,
Cette page n'a aucun rapport avec le formatage d'un disque dur.
Il suffit pourtant juste de lire le titre : Téléchargement Drivers & BIOS.
Utile donc si il te manque un pilote pour l'un de tes périphériques.
Si tu veux formater ton DD et réinstaller Windows, il te faut le CD de Windows. Et celui-ci ne se trouve pas sur internet... En tout cas pas de manière légale.
Cette page n'a aucun rapport avec le formatage d'un disque dur.
Il suffit pourtant juste de lire le titre : Téléchargement Drivers & BIOS.
Utile donc si il te manque un pilote pour l'un de tes périphériques.
Si tu veux formater ton DD et réinstaller Windows, il te faut le CD de Windows. Et celui-ci ne se trouve pas sur internet... En tout cas pas de manière légale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas aussi simple que ca avec le dossier I386. Mais c'est possible en effet :
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Edit : pour répondre à la question "je peux prendre le CD Windows d'un autre pc ?"
Il me semble que la clé d'activation n'est valide qu'une fois non ?
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Edit : pour répondre à la question "je peux prendre le CD Windows d'un autre pc ?"
Il me semble que la clé d'activation n'est valide qu'une fois non ?