Problème ouvrture de session windows 7

missnaruto44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un problème avec ma session. J'ai windows 7 et jusque là tous fonctionnait à merveille. Mais depuis 2-3 semaines je ne peux plus allez dans ma session, il me met "Echec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur." Et je trouve ça vraiment embêtant parce que mon père m'a proposé de remettre tout à zéro mais j'ai beaucoup de photos & de videos que je n'ai pas envie de perdre...
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Ou utiliser un LiveCD Linux pour t'éviter de démonter ton PC.
1

Et c'est 100x moins risqué.
0
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre 33

...aussi ;)
0

Et ça vient faire quoi dans le forum pour la téléphonie ? Je déplace ... :@
0
missnaruto44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui désolé. J'ai oublié de changer la catégorie ... --'
0
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre 33

Bonsoir,

N'ayant la solution à ton problème, je te propose une alternative.
si tu as la chance d'avoir un PC où loger ce même disque dur, tu peux récupérer tes photos et autres trucs importants et un fois celà fait, tu peux aller, gaiement, formater ton W7.

Cependant, tu peux attendre que quelqu'un te trouve une solution pour éviter le formatage.
0
missnaruto44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien un autre disque dur mais je ne sais pas si les données sont copiées sur ce disque dur ou sur le disque dur de base dans lequel sera effacé les données de l'ordinateur. :S
0