Problème ouvrture de session windows 7
missnaruto44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
PaRaDiZe777 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec ma session. J'ai windows 7 et jusque là tous fonctionnait à merveille. Mais depuis 2-3 semaines je ne peux plus allez dans ma session, il me met "Echec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur." Et je trouve ça vraiment embêtant parce que mon père m'a proposé de remettre tout à zéro mais j'ai beaucoup de photos & de videos que je n'ai pas envie de perdre...
Merci d'avance.
Alors j'ai un problème avec ma session. J'ai windows 7 et jusque là tous fonctionnait à merveille. Mais depuis 2-3 semaines je ne peux plus allez dans ma session, il me met "Echec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur. Impossible de charger le profil utilisateur." Et je trouve ça vraiment embêtant parce que mon père m'a proposé de remettre tout à zéro mais j'ai beaucoup de photos & de videos que je n'ai pas envie de perdre...
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème ouvrture de session windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
4 réponses
kevin76110
Messages postés
5350
Statut
Membre
875
Et c'est 100x moins risqué.
PaRaDiZe777
Messages postés
201
Statut
Membre
33
...aussi ;)
Bonsoir,
N'ayant la solution à ton problème, je te propose une alternative.
si tu as la chance d'avoir un PC où loger ce même disque dur, tu peux récupérer tes photos et autres trucs importants et un fois celà fait, tu peux aller, gaiement, formater ton W7.
Cependant, tu peux attendre que quelqu'un te trouve une solution pour éviter le formatage.
N'ayant la solution à ton problème, je te propose une alternative.
si tu as la chance d'avoir un PC où loger ce même disque dur, tu peux récupérer tes photos et autres trucs importants et un fois celà fait, tu peux aller, gaiement, formater ton W7.
Cependant, tu peux attendre que quelqu'un te trouve une solution pour éviter le formatage.