Comment proteger ses fichiers
Tanguy
-
incognito -
incognito -
Bonjour
J'aimerais bien protegerd certains fichiers de mon ordinateur
Comme mes photos ou autres......
Serait-il possible de mettre un passeword pour que a part moi personne puisse arriver à utiliser ou à voir les fichiers.....;
Merci d'avance
Tanguy
J'aimerais bien protegerd certains fichiers de mon ordinateur
Comme mes photos ou autres......
Serait-il possible de mettre un passeword pour que a part moi personne puisse arriver à utiliser ou à voir les fichiers.....;
Merci d'avance
Tanguy
A voir également:
- Comment proteger ses fichiers
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
2 réponses
j'utilise winzip d'XP c'est tout
- aller sur le fichier en question sans l'ouvrir
- clic droit et dans le menu choisir " ajouter au zip"
- Fenêtre winzip choisir " mot de passe" ( en bas à droite)
- le fichier protégé se copiera dans le répertoire du fichier d'origine
( c'est un fichier avec une fermeture éclair . tu peux garder le même nom de fichier ou le changer )
- en cliquant dessus tu accèdes à ton fichier qui ne se lancera dans l'application qu'après saisie du mot de passe .
N'OUBLIE PAS DE SUPPRIMER LE FICHIER ORIGINAL NON PROTEGE QUI SE TROUVE ENCORE DANS CE REPERTOIRE
Voila selon le niveau de protection que tu cherches cette procédure est suffisante. En tout cas elle permet de faire barrage à certains petits curieux .. ( *_^)
- aller sur le fichier en question sans l'ouvrir
- clic droit et dans le menu choisir " ajouter au zip"
- Fenêtre winzip choisir " mot de passe" ( en bas à droite)
- le fichier protégé se copiera dans le répertoire du fichier d'origine
( c'est un fichier avec une fermeture éclair . tu peux garder le même nom de fichier ou le changer )
- en cliquant dessus tu accèdes à ton fichier qui ne se lancera dans l'application qu'après saisie du mot de passe .
N'OUBLIE PAS DE SUPPRIMER LE FICHIER ORIGINAL NON PROTEGE QUI SE TROUVE ENCORE DANS CE REPERTOIRE
Voila selon le niveau de protection que tu cherches cette procédure est suffisante. En tout cas elle permet de faire barrage à certains petits curieux .. ( *_^)