Je vous demande le quel choisir??? (android)

darksteir -  
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai le choix en 4 telephone fonctionant sous android.

je cherche avant tout une bonne durer de batterie,resistent(le plus possible), la meilleur qualiter pour ne pas qu'il brise sans aucune raison, possibiliter de passer sur les versions qui suiveront d'androide et la grosseur de l'ecran(et sa resistence, ca vas de sois ;) ).

voici les telephone qui m'interesse, je tien a presiser que je vie au Quebec et que je compte aller avec rogers.

Acer Liquid E
HTC Magic +
Samsung Galaxy S Captivate

il y a aussi le Sony Ericsson Xperia X10 ,mais qu'il etait fragile.

je tien a dire que j'ai une petite atirence vers le acer liquid e,mais je ne sais pas le quel sera le mieu selon mes exigences.

si jamais vous avez d'autres propositions et qu'ils sont disponible chez rogers dites moi le ^^
A voir également:

5 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

LE samsung Galaxy S est très complet:
- écran capacitif réactif
- Android market + market de Samsung
- Prise de photo et vidéo en HD (mais pas de flash)
- il est l'un des téléphone les plus puissant selon le test benchmark
- téléphone "by google" ce qui devrait signifier qu'il aura les prochaines maj Android
- Android Froyo est disponible
- du vrai mutli point capable de reproduire 18 points (si on reste appuyé sur la lettre S et que l'on appuie sur la touche E, le mot SE s'écrit)

Le xpéria n'a même pas encore la 2.1 (mais l'aura avant la fin de l'année). Test Benchmark assez faible, des lags

J'avais un Liquid (pas E), c'est un portable fragile, mais il y a une très bonne communauté autour du téléphone: http://www.acer-android.fr/

Je ne connais pas les HTC, mais c'est relativement une bonne marque.
1
darksteir

donc meme si le galaxis s est plus de 100$ que les autres, il en vaut la peine selon ce que tu me dis, pour le xperia j'avais entendu la meme chose que tu m'a dit et il est 3 fois plus cher que le liquid e que je pourrais avoir pour 20$ avec une entente de 3 ans tendis que le galaxis s 180$ pour 3 ans et le xperia a 80$ pour 3 ans aussi.
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

Salut

Galaxy S+ pour moi
0
darksteir

d'autres reponses????

le galaxis s semble bien, mais il est beaucoup plus cher que les autres telephones mentioner, donc a moins d'une grande difference qui vaudrais la peine de l'acheter...

sinon dites moi pourquoi tel serait mieu que l'autre, pour pouvoir mieu decider apres,car ces facile de dire ha celui la sans aucune raison particuliere.
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

il est polivalent,résistant un store d'appli un super appareil photo
0
darksteir

up!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darksteir

mon choix s'oriante plus vers le samsung galaxis s captive et le acer liquid E.

le acer etant 20$ et le galasix s 180$ pour une tel difference de prix le galaxis en vaut t'il vraiment la peine,car lorsque je regarde les specifications technique,ils sont asser similaire, le acer a t'il un vrai multitoutch comme le galaxis??? et coter resistence du liquid E et du galaxis, le quel prevaut.

nb:ha oui et ces telephone ont t'il une prise ecouteur standart(comme pour les lecteur mp3) ou ces une prise qui ne marche d'avec les ecouteurs fourni avec.
0

Pourquoi ne pas aller lire les test fait sur les différents téléphone ?
0
darksteir

je prefere l'avis de personnes qui ont un de ces telephone pour m'aider, selon moi il y a rien de mieu qu'un vrai consomateur pour conseiller quelqu'un. les test je me mefie toujours juste dans le domaine du jeux videos les test la plupart du temps ne valent rien,donc je doute que ce soit similaire pour les portables.
0

Je te conseil le G S. Je voulais me le prendre, mais a cause de SFR, cela n'est pas possible.

Voici ce que j'entends par vrai écran multi touch: http://www.frandroid.com/18526/samsung-galaxy-s-un-vrai-ecran-multi-touch/

L'écran super AMOLED est de bien meilleure qualité que le Retina du iPhone 4 (lorsque l'on regarde sur le coté, au voit toujours ce qui est affiché par exemple).

Après, tout dépend de ce que tu recherches dans un portable: le GS est un portable assez imposant: 4 pouces contre 3,7 pour le Liquid E, plus discret
Le GS fait de la HD

Si tu cherches de l'originalité, ne prend pas le GS car il a été vendu a 5 millions d'exemplaires dans le monde a ce jour...
0