Impossible de d'installer Windows 7
RDM38
Messages postés
2322
Membre
Dernière intervention
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un epartition de mon disque principale ou est installer Seven 32bits, il m'est impossible d booter sur la partion. J'ai essayer de faire une réparation , mais lorsqu'il me donne la version à choisire pour réparer, rien ne s'affiche. D'ou vient le problème. Je n'est pas, mais pas du tout envie de formater car il y a des fichier important que je ne veut pas perde. Merci d'avance de votre aide ...
Merci de ne pas passer à coter de ce POST, mon PC, j'en est besoin !
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! ---
La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas d' >>>ENVIE<<< !
Suite à un epartition de mon disque principale ou est installer Seven 32bits, il m'est impossible d booter sur la partion. J'ai essayer de faire une réparation , mais lorsqu'il me donne la version à choisire pour réparer, rien ne s'affiche. D'ou vient le problème. Je n'est pas, mais pas du tout envie de formater car il y a des fichier important que je ne veut pas perde. Merci d'avance de votre aide ...
Merci de ne pas passer à coter de ce POST, mon PC, j'en est besoin !
Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! ---
La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas d' >>>ENVIE<<< !
A voir également:
- Impossible de d'installer Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
salut , pourquoi tu ne réinstalle pas win 7 jusqu au bout ?
comme ca tu aura un dossier windows old avec toutes tes données .
comme ca tu aura un dossier windows old avec toutes tes données .
tu n aurai pas un autre disque dur que tu pourrai mettre à l interieur puis y installer ton os et recuperer tes données .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!