Impossible de d'installer Windows 7

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un epartition de mon disque principale ou est installer Seven 32bits, il m'est impossible d booter sur la partion. J'ai essayer de faire une réparation , mais lorsqu'il me donne la version à choisire pour réparer, rien ne s'affiche. D'ou vient le problème. Je n'est pas, mais pas du tout envie de formater car il y a des fichier important que je ne veut pas perde. Merci d'avance de votre aide ...
Merci de ne pas passer à coter de ce POST, mon PC, j'en est besoin !

Nul ne peut prévoire ce qui est imprévisible ! ---
La vie ne mérite pas d'être vécu si l'on na pas d' >>>ENVIE<<< !
A voir également:

10 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , pourquoi tu ne réinstalle pas win 7 jusqu au bout ?
comme ca tu aura un dossier windows old avec toutes tes données .
0

Je veut bien, mais il veut pas ! Il me dit qu'il à pas trouver de partition ou de système d'exploition
0

tu n aurai pas un autre disque dur que tu pourrai mettre à l interieur puis y installer ton os et recuperer tes données .
0

Ben j'ai un vieux IDE, mais il va pas tarder a lâcher. Mais je récupère mes donner ok, mais je les mets ou ? Comment puit-je par la suite réutiliser mon HDD ?
0

une fois tes données sauvegardées tu clique droit sur ordinateur puis gerer puis tu selectionne ton disque dur et tu le formatte completement .
tu réinstalle win 7 et tu retransfert tes données d un disque à l autre .
0

Ok, mais ou vais-je mettre mes données ? (HDD Maxtor plin) Apres il me rest mon ancien HDD de mon portable qui pourais faire office mais bon !
0

Impossible d'installer même apres formatage, Que-ce que je fais ? !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP !!!
0

UP, il faudrait qu'il remarche avant la sortie de Black Ops SVP !!
0

HELP !!!
0

UUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

HELP ME PLEAZ !!!
0

A tout ceux qui on eu le meme probleme, je suis en rain actuelement d'installer XP sur la partiton qui me posait problème, essayer de faire de meme !
0