Logiciel d installation

FLORENCE -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une microwebcam USB 2.0 (Targus) mais pas de CD d installation, je peine à trouver sur internet le logiciel!! si quelqu un à une info à ce sujet, merci d avance de me la transmettre!

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour FLORENCE,
Cette microwebcam est-elle prise en compte par Windows lorsque tu la branches ?
Il semblerait, mais à confirmer, qu'aucun logiciel n'existe pour cette microwebcam !
@+
0
FLORENCE

merci bcp pour ta réponse!!! et pour y répondre oui la web est bien reconnue par Windows!! cela dit si je ne trouve aucun logiciel pour l installer je dis merci à mon fournisseur Internet qui me l a gentilment offert grâce à mes points fidélités cumulés!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

En supposant que tu reviennes sur le sujet, arrives-tu à exploiter cette webcam ? Sans logiciel, j'ai tout de même un doute !
@+
0
florence

rebonjour, et si windows reconnait bien cette web sans logicieil!!! j arrive à l ouvrir mais cela reste noir!!! bonne journée
0

Bonjour florence,
Cette caméra est une Targus, ok, mais elle doit bien avoir une référence, un type, le nom du modèle par exemple, non ?
@+
0

Discussions similaires