Logiciel d installation
FLORENCE
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une microwebcam USB 2.0 (Targus) mais pas de CD d installation, je peine à trouver sur internet le logiciel!! si quelqu un à une info à ce sujet, merci d avance de me la transmettre!
J'ai une microwebcam USB 2.0 (Targus) mais pas de CD d installation, je peine à trouver sur internet le logiciel!! si quelqu un à une info à ce sujet, merci d avance de me la transmettre!
A voir également:
- Logiciel d installation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour FLORENCE,
Cette microwebcam est-elle prise en compte par Windows lorsque tu la branches ?
Il semblerait, mais à confirmer, qu'aucun logiciel n'existe pour cette microwebcam !
@+
Cette microwebcam est-elle prise en compte par Windows lorsque tu la branches ?
Il semblerait, mais à confirmer, qu'aucun logiciel n'existe pour cette microwebcam !
@+
merci bcp pour ta réponse!!! et pour y répondre oui la web est bien reconnue par Windows!! cela dit si je ne trouve aucun logiciel pour l installer je dis merci à mon fournisseur Internet qui me l a gentilment offert grâce à mes points fidélités cumulés!!!
En supposant que tu reviennes sur le sujet, arrives-tu à exploiter cette webcam ? Sans logiciel, j'ai tout de même un doute !
@+
@+