Comment supprimer windows media 10
nicole
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un sait comment je pourrais enlever windows media 10 dans mon ordi pour remettre la version 9 car je ne peux plus graver avec la version 10.
Et lorsque que j essaie de downloader la version 9 elle me dit que j ai une version plus recente et ne veux pas l installer alors je dois la deleter avant.
Quelqu un connais la reponse???
j aimerais savoir si quelqu un sait comment je pourrais enlever windows media 10 dans mon ordi pour remettre la version 9 car je ne peux plus graver avec la version 10.
Et lorsque que j essaie de downloader la version 9 elle me dit que j ai une version plus recente et ne veux pas l installer alors je dois la deleter avant.
Quelqu un connais la reponse???
A voir également:
- Comment supprimer windows media 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut Nicole,
J'ai rencontré le même problème que toi. Je suis donc revenu également à la version 9 en faisant une restauration système. Néanmoins, reste à voir si c'est possible pour toi car si tu as fais d'autres modifications entretemps, ça va poser problème.
En principe, dans ajout/suppression de programmes, tu devrais pouvoir le désinstaller.
Pour la version 9, tu peux la trouver ici :
http://www.windows-media.net/wmp/telecharger/
Bien à toi
J'ai rencontré le même problème que toi. Je suis donc revenu également à la version 9 en faisant une restauration système. Néanmoins, reste à voir si c'est possible pour toi car si tu as fais d'autres modifications entretemps, ça va poser problème.
En principe, dans ajout/suppression de programmes, tu devrais pouvoir le désinstaller.
Pour la version 9, tu peux la trouver ici :
http://www.windows-media.net/wmp/telecharger/
Bien à toi