INTERNET EXPLORER 8
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
Jareed Messages postés 192 Statut Membre -
Jareed Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'avis d'internautes expérimentés sur le sujet suivant : il semblerait que I.E. ( quelque soit sa version ) soit obsolète ? et soit de moins en moins utilisé à l'échelle mondiale.Si tel est le cas, auriez-vous l'amabilité de me conseiller un navigateur plus performant et,surtout,qui ne se plante pas ? Avec mes remerciements anticipés et très amicalement .Ma config : Windows XPPro,version 2003,SP3
A voir également:
- INTERNET EXPLORER 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Google Chrome est rapide et facile d'utilisation, sinon tu as Mozilla Firefox qui est bien aussi.
Personnellement, j'utilise les deux.
Cordialement.
Personnellement, j'utilise les deux.
Cordialement.
Bonjour,Jareed,merci de ta réponse.J'ai également Mozilla Firefox et j'ai eu il y a quelques mois " google chrome " lequel m'a posé de nombreux problèmes et que j'ai donc désinstallé,mais puisque tu me le conseilles,je vais le réinstaller.Donc,dans ce cas,je supprimerai définitivement I.E.8 est-ce bien cela que je dois faire ? Parallement,as-tu entendu parler de " safari " et" d'opéra" et,si oui , qu'en penses-tu ? Merci
Essaye d'installer la version la plus récente de Google Chrome, je n'ai pas eu de problèmes avec pour l'instant en tout cas.
A toi de voir si tu supprimes IE8, il ne te dérangera pas si tu ne l'utilise pas mais tu peux aussi le désinstaller.
Je connais Safari et Opera mais ne les ayant jamais utilisés, je ne peux pas t'en dire plus.
Bonne journée.
A toi de voir si tu supprimes IE8, il ne te dérangera pas si tu ne l'utilise pas mais tu peux aussi le désinstaller.
Je connais Safari et Opera mais ne les ayant jamais utilisés, je ne peux pas t'en dire plus.
Bonne journée.
merci beaucoup,je vais, en premier lieu,installer google chrome et je verrai après.i.Mais ne penses-tu pas que l'eventuelle suppression de I.E. pourrait libérer beaucoup de mémoire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non un navigateur ne prend pas beaucoup de place sur le disque, tu n'aura qu'un faible gain de mémoire !
mon message est parti tout seul.Je continue.Toutefois,j'ai été surpris,en téléchargeant google chrome,de constater que google l'avait installé pour Internet,ce qui semblerait vouloir dire que,en supprimant I.E.,je supprimerai involontairement google chrome ? Qu'en penses-tu.?.Merci
Que veux tu dire par google l'avait installé pour internet ? Non en supprimant IE tu ne supprimera pas google chrome
Le message précédent( est encore parti tout seul,sans aucune manipulation de ma ^part.C'est sâôulant !!.Je continiue : lorsdue j'ai téléchargé google chrome,via l'outil de mise à jour de google,celui-ci m'ra informé à la fin du télécha
J'en ai marre de ces fuites mais je continue car je suis pugnace!:à la fin du téléchargement que google chrome avait été téléchargé
suite et fin :POUR I.E.J'en ai déduit qu'ils étaient liés et que l'annulation de l'un entrainait ipso facto l'annulation, de l'autre.Merci de m'avoir détrompé.B