Probleme avec vista mon pc ce lance plus

Fermé
alix bbb - 2 nov. 2010 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 12:31
Bonjour, voila mon probleme .... j avais vista sur mon pc

suis a une coupure de courant sauvage du a une disjontion plus rien fonctionne sur mon pc

je m explique... j'allume mon pc il ce lance tourne dans le vide et arive a la pas mode sans echec .... demarrage mormale ext

je lance mode sans echec ..... demarage normale idem rien se passe le pc se lance en bouble je vois juste un listing .... dll

de dos je crois et blocage plus rien ....

... j ai pas de cd installation comment je peu faire pour réintallé vista svp merci



A voir également:

12 réponses

comment rebooter la carte mere dis moi stp
0
oui je connais moi la carte mere

quelle bouton dis moi
0
ca vas faire koi a mon pc stp.... tu peu m ens dire plus stp......

je veux pas faire de

betise irecuperable tu me comprends stp alors si tu connais bien donne la solution complete merci
0
Salut

Tu as un Pc de marque, si oui laquelle?

@ lily94: lorsqu'un Pc subit une coupure de courant, la plupart du temps c'est tout simplement parce qu'un ou plusieurs fichiers système sont abîmés que le système d'exploitation ne démarre plus.
Dans ce cas, malheureusement il n'y a qu'une réinstallation de celui-ci qui règle le problème.

"reboot" la carte-mère est totalement inutile.
reboot = redémarrer le Pc, rien à voir avec un Clear CMOS qui lui est la mise à zéro du BIOS aux paramètres par défaut...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc hp proccesseur 4000+2.0gb ram atiadeon hd 2600 pro

je veux de aide pas un truc qui est illegal merci
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:31
Avec un HP sous Vista, si Windows ne démarre plus il faut faire F11 au démarrage pour lancer la récupération système d'usine.

Exécution d'une récupération système HP sous Windows Vista - Ordinateurs de bureau HP et Compaq

Les disques de restauration/réinstallation c'est à toi de les graver, il y a un logiciel fait pour installé d'origine, il te faut 2 ou 3 Dvd vierges pour le faire.
0
merci... je dois donc acheter un nouvelle version de vista

ca vas entre en conflis avec le version usine ???? et me posée encore de probleme pffffff

ca comment a me casse les peids ce truc svp merci
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:38
Qui t'as dit qu'il fallait racheter un autre Vista? Tu redémarres le Pc et tu tapotes F11, faut lire les liens qu'on t'indique.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 11:55
Là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19691214-probleme-avec-vista-mon-pc-ce-lance-plus#9

Toi aussi tu lis mal, contrairement à moi: Avec un HP sous Vista, si Windows ne démarre plus il faut faire F11 au démarrage pour lancer la récupération système d'usine.
0
je vois que tu ma pas lu au debut je retrouve plus les cd pfffff

dure la de ce faire comprendre svp

si non je ne serai pas la a posée cette question

je sais tres bien qu il faut cela

quelle lien ????
0
j ai cela est rien ne ce pas il y as une que un liste avec decu

1

2

3


mode sans echec

mode sans echec .........

normale


ext
0
je vais faire ce la ce soir si ca fonctionne je pense que je viendrais vous le dire

merci d avance pour le lien cordialement votre ......
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:31
De rien, tiens nous au courant oui.

@ +
0
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
2 nov. 2010 à 10:40
Le moyen le plus simple est de Reboost ta carte mere .. Si tu ne sais pas faire demande a un technicien de formater ton PC & de reinstaller Vista .. Mais toutes tes données seront perdues..
-1
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
2 nov. 2010 à 10:52
Faut demonter le PC .. Si tu n'y connais rien c'est vraiment chaud ! Tu sais ce que c'est un circuit .. bah la carte mere est un TRES grand circuit.. normalement il y a un bouton dessus sa depend des PC je ne peux pas te dire ou elle se trouve
-1
lily94 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 3
2 nov. 2010 à 11:07
yen a pas mille .. yen a qu'un il est petit est sur l'un des coté de la carte memoire
-1