Probleme fenêtre explorer réduite au minimum
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes fenêtres windows, a chaque ouverture, celles ci sont toutes petites et dans le coins en haut a gauche de mon écran. et cela a chaque ouverture. C'est très pénible et je ne trouve aucune solution sur internet. Le truc standard "option de dossier" ne fonctionne pas.
https://i21.servimg.com/u/f21/11/31/92/66/ecran110.jpg
Merci
J'ai un problème avec mes fenêtres windows, a chaque ouverture, celles ci sont toutes petites et dans le coins en haut a gauche de mon écran. et cela a chaque ouverture. C'est très pénible et je ne trouve aucune solution sur internet. Le truc standard "option de dossier" ne fonctionne pas.
https://i21.servimg.com/u/f21/11/31/92/66/ecran110.jpg
Merci
A voir également:
- Probleme fenêtre explorer réduite au minimum
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
1/Al ors tu ouvre ton notepad (en l'ecrivant dans recherche de vista)
2/puis tu ecris ceci
@echo off
reg add "hkcu\Console" /v FullScreen /t REG_DWORD /d 1 /f
3/tu l'enregistre sous par exemple sur ton desktop sous le nom par ex:MaximiserFenetre.bat
===>le plus important est .bat, c celui qui rend executable ton texte maximiser fenetre
===>une fois renommé tu doit voir sur ton desktop une icone comme sur cette image avec le nom que tu lui a donné
https://de.wikipedia.org/w/index.php?title=Datei:BatchIcon2.jpg&filetimestamp=20090204194108
===>si ce n'est paslecas reecrit moi , je voit ou est le probleme
4/maintenant ecrit regedit dans la recherche de vista ou dans executer
puis va sur cette cle
hk_current user\software\microsft\windows\currentversion\run
5/sur la fenetre de droite clik droit souris puis nouveau\choisit valeure chaine
6/nomme le "maximiserFenetre" puis double clik
7/ajoute l'adresse exacte de ton "maximiser fenetre" je croit c'est de type
C:\....\desktop\maximiserfenetre.bat
8/tout doit fonctionner normalement.
a chaque fois que tu te connecte sur ta cession windows ,tu lance maximiser fenetre sans que tu tends rend compte et du coup a chaque fois que tu lance un programme , il doit souvrir au maximum, noramlement.
Il ne faut pas supprimer ton fichier"maximiser desktop sinon , rien ne va fonctionner,
===> si tu as maarre de laisser trainer des icones sur ton desktop, dans ce cas tu peut tjs placer ce fichier ou tu veux sur le disque dur mais, il faut dans ce cas son lien doit etre declarer sur regedit
Merci de valider probleme resolu s'il est resolu,
si tu as des problemes n'hesite pas a reecrire
Je suis pas un pro mais je peux essayer de vous aider
2/puis tu ecris ceci
@echo off
reg add "hkcu\Console" /v FullScreen /t REG_DWORD /d 1 /f
3/tu l'enregistre sous par exemple sur ton desktop sous le nom par ex:MaximiserFenetre.bat
===>le plus important est .bat, c celui qui rend executable ton texte maximiser fenetre
===>une fois renommé tu doit voir sur ton desktop une icone comme sur cette image avec le nom que tu lui a donné
https://de.wikipedia.org/w/index.php?title=Datei:BatchIcon2.jpg&filetimestamp=20090204194108
===>si ce n'est paslecas reecrit moi , je voit ou est le probleme
4/maintenant ecrit regedit dans la recherche de vista ou dans executer
puis va sur cette cle
hk_current user\software\microsft\windows\currentversion\run
5/sur la fenetre de droite clik droit souris puis nouveau\choisit valeure chaine
6/nomme le "maximiserFenetre" puis double clik
7/ajoute l'adresse exacte de ton "maximiser fenetre" je croit c'est de type
C:\....\desktop\maximiserfenetre.bat
8/tout doit fonctionner normalement.
a chaque fois que tu te connecte sur ta cession windows ,tu lance maximiser fenetre sans que tu tends rend compte et du coup a chaque fois que tu lance un programme , il doit souvrir au maximum, noramlement.
Il ne faut pas supprimer ton fichier"maximiser desktop sinon , rien ne va fonctionner,
===> si tu as maarre de laisser trainer des icones sur ton desktop, dans ce cas tu peut tjs placer ce fichier ou tu veux sur le disque dur mais, il faut dans ce cas son lien doit etre declarer sur regedit
Merci de valider probleme resolu s'il est resolu,
si tu as des problemes n'hesite pas a reecrire
Normalement, si tu deplace une fenêtre windows explorer, et que tu l'agrandie ou modifie sa taille, et que tu ferme aprés, et que tu redemarre cette fenêtre explorer modifié, il se trouve automatiquement a la dernierrere config
donc essaie ceci pour voir--
donc essaie ceci pour voir--
Tu penses bien que je n'ai pas laisser la fenêtre a cette taille. Mais cette solution fonctionne seulement jusqu'à ce que je ferme toute les fenêtres ou que je redémarre l'ordi. Toutes mes fenêtres sans exceptions s'ouvrent complètement réduite. Je l'aurai bien formater mais c'est mon ordi de boulot, et mon patron ne veux pas que je perde du temps à ça. (il préfère que je perde du temps avec un ordi a la ramasse ^^)
essaie ceci pou voir:ALT ESPACE puis ALT X : Agrandit la fenêtre
tu peux directement alt+ x pour agrandir automatiquement mais je ne peut pas te dire si a chaque fois cela va rester , une fois modiefié
tu peux directement alt+ x pour agrandir automatiquement mais je ne peut pas te dire si a chaque fois cela va rester , une fois modiefié
Voilà...Démarrer / exécuter / tape...REGEDIT...
--Ouvre : HKEY_CURRENT_USER\Console\clic sur...fullscreen
puis entre 1 a la palace de 0
si le probleme est resolu merci de valider resolu
--Ouvre : HKEY_CURRENT_USER\Console\clic sur...fullscreen
puis entre 1 a la palace de 0
si le probleme est resolu merci de valider resolu
choisit l'icone de ton programme puis clik droit du souris, puis propriétéet la tu choisit maximiser sur executer.
mais tu doit faire ceci a chaque icone
peut etre necessite un demarrage
au travail, tu es sur domaine , ou sur groupe de travail?
sino tu peut creer un bat qui est lancer tous les jours, a chaque de marrage qui te permet de ne plus prendre la tete avec ce probleme
si t interesser je peut te dire comment le faire
mais tu doit faire ceci a chaque icone
peut etre necessite un demarrage
au travail, tu es sur domaine , ou sur groupe de travail?
sino tu peut creer un bat qui est lancer tous les jours, a chaque de marrage qui te permet de ne plus prendre la tete avec ce probleme
si t interesser je peut te dire comment le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question