Achat d'un PC Fixe tout-en-un
Ficello46
-
albert -
albert -
Bonjour,
Je compte m'acheter un PC Fixe tout-en-un, et je suis interessé par le DELL INSPIRON ONE 23", voici ses caractèristiques:
-Intel Pentium (processeur) à je ne sais pas combien de Ghz.
-4096 Mo de mémoire (DDR3)
-500 Go (disque dur) à je crois 7200 tours/mn
-écran 23"
-Intel Graphique HD (Carte Graphique)
-Webcam intégrée
- Un fil (un seul) de branchement
-6 ports USB, 1 HDMI, 1 e-Sata
Comme Dell est une marque répandue et très interessante, que pensez vous de cet ordinateur ?
MERCI D'AVANCE !
Je compte m'acheter un PC Fixe tout-en-un, et je suis interessé par le DELL INSPIRON ONE 23", voici ses caractèristiques:
-Intel Pentium (processeur) à je ne sais pas combien de Ghz.
-4096 Mo de mémoire (DDR3)
-500 Go (disque dur) à je crois 7200 tours/mn
-écran 23"
-Intel Graphique HD (Carte Graphique)
-Webcam intégrée
- Un fil (un seul) de branchement
-6 ports USB, 1 HDMI, 1 e-Sata
Comme Dell est une marque répandue et très interessante, que pensez vous de cet ordinateur ?
MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Achat d'un PC Fixe tout-en-un
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Attention ce type de PC semble difficile à faire évoluer.
Est-il possible d'y ajouter une vraie carte graphique par exemple ?
Attention ce type de PC semble difficile à faire évoluer.
Est-il possible d'y ajouter une vraie carte graphique par exemple ?
Bonsoir
Il pourra certainement faire tourner la plupart des jeux actuels mais si dans 1 an, un nouveau jeu ne tourne pas parce que le circuit graphique intégré n'est pas assez puissant, tu ne pourras pas en acheter une + puissante et la glisser dans un emplacement disponible comme tu le ferais avec une tour.
Même si tu le pouvais, il y a de grandes chances pour que l'alimentation intégrée (et certainement commune écran/PC) soit insuffisante et comme, vu la dimension de l'appareil, elle n'est pas standard, tu devras aussi passer par DELL.
Si jamais tu le prends quand même, ajoute une sortie pour écran externe (apparemment en option) sinon, panne d'écran = plus de PC ....
Il pourra certainement faire tourner la plupart des jeux actuels mais si dans 1 an, un nouveau jeu ne tourne pas parce que le circuit graphique intégré n'est pas assez puissant, tu ne pourras pas en acheter une + puissante et la glisser dans un emplacement disponible comme tu le ferais avec une tour.
Même si tu le pouvais, il y a de grandes chances pour que l'alimentation intégrée (et certainement commune écran/PC) soit insuffisante et comme, vu la dimension de l'appareil, elle n'est pas standard, tu devras aussi passer par DELL.
Si jamais tu le prends quand même, ajoute une sortie pour écran externe (apparemment en option) sinon, panne d'écran = plus de PC ....