Pas de son ...
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec une carte son teratck Audigy 2.
Je la monte sur mon pc , L'ordinateur me la detecte , je fonce sur tou les driver .com , je telecharge le pilote , je re boot mon pc. Pour verifier si la carte son marche je lance la lecture d'une musique , mais aucun son de sort ... Donc je cherche dans une quelquonque config un peut partout mais je ne trouve rien. Habituellement si l'ordy ne detecte aucun carte son en etat de fonctionnement il ne lance pas la lecture de la musique.
Enfete tout ce passe comme si j'avais du son mais sauf que je n'est pas de son >< :(
Aidez moi svp merci de vaux future reponce
J'ai un probleme avec une carte son teratck Audigy 2.
Je la monte sur mon pc , L'ordinateur me la detecte , je fonce sur tou les driver .com , je telecharge le pilote , je re boot mon pc. Pour verifier si la carte son marche je lance la lecture d'une musique , mais aucun son de sort ... Donc je cherche dans une quelquonque config un peut partout mais je ne trouve rien. Habituellement si l'ordy ne detecte aucun carte son en etat de fonctionnement il ne lance pas la lecture de la musique.
Enfete tout ce passe comme si j'avais du son mais sauf que je n'est pas de son >< :(
Aidez moi svp merci de vaux future reponce
1 réponse
as tu configurer la prise jack via le programme installer par le pilote pour lui informer qu'il s'agit d'un sortie
Moustikofficiel
Messages postés
158
Statut
Membre
2
Nan je n'est pas fait sa . COmment on fait ?
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
403
lorsque tu branche le haut parleur sur ton pc, soit l'application se lance seul, soit tu vas dans la barre des tâche à droite et tu ouvre l'application relative à çà et tu cherche