Ecran bleu apres chaque entre bureau
Darkous
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème d'écran bleu avec toujours des message d'erreur depuis longtemps et maintenant sa deviens agaçant a chaque que j'allume le pc et que j'entre aux bureau au bout de 5-6 min l'écran deviens bleu avec les message populaire comme bad pool header..etc et sa c'est arriver après avoir désinfecter mon pc car j'avais un virus vraiment tenace et qu'après désinfection j'avais beaucoup de fichier endommager donc j'ai inséré mon cd de Windows xp pour les réparer bref sa c'est arriver le lendemain quand j'avais allume mon pc j'ai trouver ma barre de tache en win98 et j'ai trouver que le thème custome que j'avais a disparu depuis j'ai des écran bleu et je sais plus comment résoudre se problème.
Voila merci de m'aidez et merci d'avance .
Voila j'ai un problème d'écran bleu avec toujours des message d'erreur depuis longtemps et maintenant sa deviens agaçant a chaque que j'allume le pc et que j'entre aux bureau au bout de 5-6 min l'écran deviens bleu avec les message populaire comme bad pool header..etc et sa c'est arriver après avoir désinfecter mon pc car j'avais un virus vraiment tenace et qu'après désinfection j'avais beaucoup de fichier endommager donc j'ai inséré mon cd de Windows xp pour les réparer bref sa c'est arriver le lendemain quand j'avais allume mon pc j'ai trouver ma barre de tache en win98 et j'ai trouver que le thème custome que j'avais a disparu depuis j'ai des écran bleu et je sais plus comment résoudre se problème.
Voila merci de m'aidez et merci d'avance .
A voir également:
- Ecran bleu apres chaque entre bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
"les message populaire comme bad pool header.."
Pour pouvoir t'aider un peu plus il nous faudrait le message exact et le numéro d'erreur.
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
Pour pouvoir t'aider un peu plus il nous faudrait le message exact et le numéro d'erreur.
Alors la c'est impossible car a chaque fois j'ai une erreur différente donc je suis vraiment dans l'impossibilité de vous dire exactement l'erreur :s
Ok ... Et quand tu dis " j'ai inséré mon cd de Windows xp pour les réparer"
Ca veut dire que tu as fais une réparation des fichiers Windows ?
(R dans le deuxième menu, puis réinstallation des fichiers Windows d'origine.?)
Ca veut dire que tu as fais une réparation des fichiers Windows ?
(R dans le deuxième menu, puis réinstallation des fichiers Windows d'origine.?)
Enfaite mon cd n'avait pas l'option de reparer mais juste de reinstaller les fichier perdu ou endommage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien essaye ceci :
Insère le CD d'installation de Windows. Démarre le PC, il faut que le PC démarre sur le CD, si ce n'est pas le cas, va dans les paramètres du Bios et change l'ordre de boot.
Ensuite, tu va avoir le chargement des pilotes avec un écran bleu et des écritures en bas.
Tu va arriver sur un premier menu. Ne fait pas R, appuie sur "Entrée", comme pour faire une nouvelle installation
Tu va ensuite avoir droit à la licence, appuie sur "F8" ( J'accepte)
Et tu va arriver à un autre menu, dans celui ci on te propose de réparer Windows ou de réinstaller Windows.
Tu appuie sur R pour réparer et tu te laisse guider par l'installation.
Réparer Windows, va enlever toutes les mises à jours présentes, remettre tous les fichiers Windows à l'état de neuf et tu gardera tous tes dossiers et programmes.
Insère le CD d'installation de Windows. Démarre le PC, il faut que le PC démarre sur le CD, si ce n'est pas le cas, va dans les paramètres du Bios et change l'ordre de boot.
Ensuite, tu va avoir le chargement des pilotes avec un écran bleu et des écritures en bas.
Tu va arriver sur un premier menu. Ne fait pas R, appuie sur "Entrée", comme pour faire une nouvelle installation
Tu va ensuite avoir droit à la licence, appuie sur "F8" ( J'accepte)
Et tu va arriver à un autre menu, dans celui ci on te propose de réparer Windows ou de réinstaller Windows.
Tu appuie sur R pour réparer et tu te laisse guider par l'installation.
Réparer Windows, va enlever toutes les mises à jours présentes, remettre tous les fichiers Windows à l'état de neuf et tu gardera tous tes dossiers et programmes.