Cet ordinateur est-il puissant?

valde05 Messages postés 101 Statut Membre -  
valde05 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de trouver un pc sur internet,je voudrais savoir si ce pc est fiable est puissant?
https://www.materiel.net/
Est ce que l'OS est fourni?(je pense pas mais bon)
Merci

A voir également:

8 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Caracteristiques détaillées :

Système d'exploitation Aucun

Sinon il est pas mal.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Le système d'exploitation est-il fourni? => C'est indiqué dans le descriptif détaillé, comme Kevin le fait remarquer.
0
Profil bloqué

Bonjour

Niveau composant et carte graphique on va dire que ces le minimum aujourd'hui pour jouer correctement.
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Pour jouer, 4 Go de RAM, un Phenom II X4 945 et une 5770 c'est largement suffisant, même si on peut faire mieux. Après, je trouve l'alim un peu limite question puissance si tu veux overclocker un jour ( https://www.materiel.net/ ).
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

tres bon pc a un pric corecte (comme si tu lavez monter toi meme)

mais il na pas d'os
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valde05 Messages postés 101 Statut Membre 18

ok merci.Je sais que je peux faire monter mon OS par materiel.net mais est ce que c'est difficile à faire soi même car je pourrai économiser une quarantaine d'euros.
merci
0
zelegant38 Messages postés 1024 Statut Membre 52

on ne monte pas un os^^ on l'installe

dans le cas de windows tu met le cd tu fait f12 quand tu est a l'ecran de boot

ensuite tu suis les instruction
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi F12? Tous les Pc n'ont pas le "BOOT MENU" sur F12 (ça dépend de la carte-mère) et si le BIOS est configuré pour avoir le lecteur Cd/Dvd en 1er pour le boot, c'est inutile.
0
Utilisateur anonyme

Installer un OS n'est pas vraiment compliqué. Il faut juste savoir qu'il faut installer les drivers correspondant à la configuration et à l'OS après et ne pas oublier de faire les mises à jour Windows.
Ensuite un anti-virus et éventuellement un bon pare-feu s'il n'est pas inclus dans l'anti-virus.
0

je serais pàas faire je pense mais je connais un gars qui est calé dans les pc donc si je lui file l'OS il aura pas de problème pour l'installer?
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Oui, pas de souci. Mais pourquoi pas le faire toi même. Tu achète le système, tu boote sur le CD. Ensuite pas compliqué ! :)
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Oui c' est pas compliqué!! mdr
0

ok merci je vérai bien de tte façon
0