Problème de plantage sous windows
maximeshad
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens sur le forum car depuis quelques temps , je rencontre des problèmes avec mon PC : Tout a commencé par un énorme freeze sur un jeu . J'ai essayé le gestionnaire des taches, seul le pointeur windows apparait. Alft + F4 ne marche pas non plus et pour finir, mon écran affiche " No signal " alors que le PC tourne toujours. Je redémarre et Windows me met un message concernant un fichier du registre restauré. Depuis, les plantages s'intensifient : Le son se répète, l'image est figée et pour finir, plus de signal. J'ai récemment fait une analyse anti malware et utilisé CCleaner mais rien n'y fait. Je me demande donc quoi faire. En vous remerciant de vos réponses ...
Je viens sur le forum car depuis quelques temps , je rencontre des problèmes avec mon PC : Tout a commencé par un énorme freeze sur un jeu . J'ai essayé le gestionnaire des taches, seul le pointeur windows apparait. Alft + F4 ne marche pas non plus et pour finir, mon écran affiche " No signal " alors que le PC tourne toujours. Je redémarre et Windows me met un message concernant un fichier du registre restauré. Depuis, les plantages s'intensifient : Le son se répète, l'image est figée et pour finir, plus de signal. J'ai récemment fait une analyse anti malware et utilisé CCleaner mais rien n'y fait. Je me demande donc quoi faire. En vous remerciant de vos réponses ...
A voir également:
- Problème de plantage sous windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
salut
ce jeu c etait un jeu piraté ?
juste une simple question, pour essaier de savoir si tu as attrapé une crasse
ce jeu alors, historique etc ??
tu peux acceder au mode sans echec sans probleme ?
ce jeu c etait un jeu piraté ?
juste une simple question, pour essaier de savoir si tu as attrapé une crasse
ce jeu alors, historique etc ??
tu peux acceder au mode sans echec sans probleme ?