Accès Internet direct par raccourcis

Résolu/Fermé
Daniele Valteau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 1 nov. 2010 à 17:59
Daniele Valteau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 1 nov. 2010 à 18:28
Bonjour,
Après une mise à niveau proposée par INCREDIMAIL, plus d'accès e à ma page d'accueil... etc .... à cause de l'installation simultanée de "GOOGLE CHROME".

J'ai désinstallé GOOGLE CHROME et retrouvé mes "petits".... OUF !
Mais depuis, je ne peux plus avoir accès à mes sites INTERNET directement par les raccourcis du "BUREAU" ou "d'adresses de sites" figurant dans mes mails.

Message :
"WINDOWS ne peut ouvrir ce fichier.
Pour l'ouvrir WINDOWS doit connaître le programme utilisé pour sa création. WINDOWS peut effectuer une recherche en ligne automatique (1) ou vous pouvez choisir dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur (2)".

Aucune de ces deux options ne répond.

H E L P ! H E L P !

Merci à tous de vos réponses... et de vos solutions.

M E R C I


A voir également:

2 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
1 nov. 2010 à 18:20
Click droit sur les raccourci > ouvrir avec > choisir le programme > choisire ton navigateur en cochant se souvenir du programme
0
Daniele Valteau Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
1 nov. 2010 à 18:28
Merci de votre réponse si rapide....

- Après clic droit, je n'ai pas la proposition "ouvrir avec"
juste "ouvrir" (il semble que Google Chrome m'ait privée de quelques "facilités")

- Je clique sur "ouvrir" puisque c'est m'on seul choix avec "envoyer vers"
et je reçois le même message que précédemment.

Peut-être avez-vous une autre ficelle ?
Cdt
0