Bonjour, jai besoin d'aide a propos de la tablette tactile de mon macbook pro parceque jai pas de souris et jaimerais faire un clic droit avec se dernier merci de vos nb reponse si possible a bientot
Le trackpad ? Soit deux doigts en même temps, ça fait le clic secondaire (si l'option est activée) soit Alt + Clic Principal si ma mémoire est bonne, mais pas sûr.
par'1
Auteur
oui euh dsl mais c koi le clic principal stp merci et comment on active les 2 doit en meme temps(comment faire) ? ^^
Franck7511
Principal => gauche, Secondaire => droit. Pour activer le clic secondaire lors du tapotement à deux doigts, Préférences Système > Trackpad et tu as ce qui t'intéresse.
par'1
Auteur
ok mais tu seras comment tout reinitialiser les reglages concernant les touches stp merci je ni connais peu en mac merci d'avance ^^
Forum Matériel & Système
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.