[explorer ] plantage explorer sur 1 dossier

Résolu
topper -  
 topper -
Voilà mon probleme :
j ai un fichier .mdf dans un repertoire quand je veux y acceder , j ai le message type : explorer va fermer , veuillez nous en excuser , bla bla bla... Bon je le passe à l'antivirus !! : ras pas de virus . rebolote ca plante l'explorer de nouveau .
Je fais un clique droit sur le dossier , je le copie , je le colle , je rentre dans le dossier , ... rebelote ca plante . je me dis que c'est NAV qui me le fais planter : je desinstalle NAV .... rebelote explorer plante.
Directement à partir de daemontools ou de alocohol , en passant par leur interface d'explration de fichier dès que j ' y accede il plante. Même avec un autre explorateur de fichier .

Quesqui pourrait donc faire planter explorer.exe ( je précise et pas windows) ??
Quelqu'un peut il m aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

slt si tu essaye avec lexplorateur de winrar il ne vas po planter par contre ton fichier a un probleme sa c sur et c de la fote a celui ki la mis la (toi) je ne sais pas si l'explorateur de winrar pourra taider mais o moin tu pourra le supprimer
allez bonne chance
Passoa992
0
topper

en fait , quelque soit l'explorateur de fichier que ce soit ( explo winrar , nero , daemon tools , alcohol etc...) dès que je veux acceder à ce fichier , ca me fait planter l'application ( explorer ou autre cf ci dessus).

merci d'avance pour l'aide fournie .
0