Probléme : Knoppix 3.9 & Eagle-USB 2.3.2
matodo
-
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
kmf31 Messages postés 1564 Statut Contributeur -
Salut tout le monde ! :)
Je voudrais installer le Driver Eagle-USB sur Knoppix 3.9 (J'utilise le modem Sagem fast 800 , Knoppix est installé sur le disque dur)
Mais je tombe toujours dans cette problème :'(
Après que je excute le commande "make" :(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
Je voudrais installer le Driver Eagle-USB sur Knoppix 3.9 (J'utilise le modem Sagem fast 800 , Knoppix est installé sur le disque dur)
Mais je tombe toujours dans cette problème :'(
Après que je excute le commande "make" :(
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :)
======================================================================== distribution detected Debian dhcp support no pppd support yes pppoa support yes pppoe support yes install eagleconnect (tcl/tk frontend) yes generate documentation no ======================================================================== warning: current gcc version is not the same as the one used to compile the running kernel. - current gcc version: 3.3.6 - gcc version used for kernel: Linux root@box:/home/matodo/eagle-usb-2.3.2# make make -C driver make[1]: Entering directory `/home/matodo/eagle-usb-2.3.2/driver' USE_CMVS=1 make -C /lib/modules/2.6.11/build SUBDIRS=/home/matodo/eagle-usb-2.3.2/driver modules /bin/sh: /usr/src/linux-2.6.11/scripts/gcc-version.sh: No such file or directory make[2]: Entering directory `/usr/src/linux-2.6.11' make[3]: scripts/Makefile.build: No such file or directory make[3]: *** No rule to make target `scripts/Makefile.build'. Stop. make[2]: *** [_module_/home/matodo/eagle-usb-2.3.2/driver] Error 2 make[2]: Leaving directory `/usr/src/linux-2.6.11' make[1]: *** [eagle-usb.ko] Error 2 make[1]: Leaving directory `/home/matodo/eagle-usb-2.3.2/driver' make: *** [build] Error 2 root@box:/home/matodo/eagle-usb-2.3.2#
1 réponse
Je pense il te faut installer les sources de ton noyau (ca s'appelle aussi: "kernel-source" ou similaire) qui tourne actuellement dans ta distribution et il faut que ce soit exactement la meme version (les versions du noyau actuel et des sources doivent etre identiques). Pour compiler le eagle-usb il faut utiliser de fichiers include de ces sources.
Le make essait avec la version 2.6.11 et il ne trouve pas certains fichiers importants:
et pareil pour:
Il semble que tu as le repertoire /usr/src/linux-2.6.11/ mais que c'est vide ou pas complet.
Il te faut te debrouiller pour installer le bon paquet kernel-source-2.6.11 ou similaire a partir de cd/ftp d'Ubunto et reessayer apres.
Le make essait avec la version 2.6.11 et il ne trouve pas certains fichiers importants:
/usr/src/linux-2.6.11/scripts/gcc-version.sh: No such file or directory
et pareil pour:
scripts/Makefile.build: No such file or directory
Il semble que tu as le repertoire /usr/src/linux-2.6.11/ mais que c'est vide ou pas complet.
Il te faut te debrouiller pour installer le bon paquet kernel-source-2.6.11 ou similaire a partir de cd/ftp d'Ubunto et reessayer apres.