Problème avec windows update !

Fermé
lolotte - 31 oct. 2010 à 18:09
 lolotte - 31 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,

J'ai besoin d'aide avec windows update, qui refuse de fonctionner. J'ai un sony vaio depuis juillet, tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaie de faire des mises à jour. J'ai découvert que j'avais 56 mises à jour à faire ( c'est énorme !) et windows update plante dès que je clique sur installer les mises à jour... il ne veut pas les télécharger !

En recherchant mieux j'ai compris qu'il fallait faire régulièrement des mises à jour manuellement (en allant dans panneau de configuration, puis windows update...). Je ne le savais pas, et croyant qu'elles se faisaient toutes automatiquement je n'y suis jamais allée.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Toutes les mises à jour sont en "échec" depuis aout, je me fais vraiment du souci pour mon ordinateur, il est neuf et je ne voudrais pas qu'il plante totalement !
Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

normalement c'est automatique sauf si tu as désactiver la fonction , ou si une mise à jour bloque donc remonte dans la liste et la première marquer en échec note bien sa référence ensuite désinstalle la via panneaux de configuration ,et fonctionnalité des programmes ou ajout et suppression pour xp ,si tu la trouves pas assure toi qu'une case à cocher n'est pas activer pour cacher les programmes windows ,sinon c'est pas graves télécharges directement l'exécutable sur le site de microsoft avec la référence noter , pour ton système et le langage si plusieurs choix ,installe le si sa marche et avant de redémarrer désactive windows update pour remettre à zéro dans le panneaux de configuration . Aprés reboot réactive windows update , vérifies les options de téléchargement et d'installation .Ensuite ouvres le liens windows update dans démarrer avec ton navigateur pour faire une analyse pour avoir les mises à jour de sécurité prioritaire
0
Merci beaucoup je vais essayer ça !!
0