DVD downloadé en entier sur PC

lord.ogre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le contenu d'un DVD en entier sur le disque dur de mon PC. J'ai tenté avec Windows Media Player et avec Media Player Classic mais en vain. Merci de votre attention.

Lord Ogre
A voir également:

3 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment tu as pu vouloir copier un dvd sur ton PC depuis media player... Mé bon c'est tout de même possible; tout d'abord insert ton dvd dans le lecteur, ensuite tu vas dans le poste de travail puis double clic sur lecteur dvd. Ensuite tu auras 2 fichiers "Video TS" et "Audio TS" tu fais clique droit copier sur Video TS puis tu le colle dans le dossier que tu veux de ton disque dur. Voila c'est tout

Sinon tu peux aussi copier le dvd sur ton disque dur a partir d'un logiciel destinné a décrypter le dvd : DVDSHRINK : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
voila maintenan t tu as ce qu'il faut pour copier ton dvd sur ton PC et tu peux meme graver le film lol allez ++ et bonne chance
Passoa992
0
maxellmf2hd Messages postés 2 Statut Membre

C'est trés simple , il faut selectionner tous les fichiers qui se trouvent sur le CD ou DVD et les COPIER sur le disque cible par COLLER.
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

voila tu as tout compris lol dis moi si sa marhce kan meme
++ passoa992
0