Partition de disque dur sous xp

Fermé
metalboy69
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
- 31 oct. 2010 à 17:53
admiralc
Messages postés
1814
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
- 31 oct. 2010 à 19:37
Bonjour, je veut formater mon ordi.il possede deja win xp mais mon probleme ses que la personne qui l'avait avans la bugger...alors du coup il a instaler xp sur une partition ( E: )de 9.99Go (statut sain(demarrer) alord qu'il y avait deja un systeme d'exploitation sur le lecteur (C:) de 222Go (statut sain(systeme). la y en a deux
lui il se dit ses pas grave jai qua tout selectionner sur le C: et le suprimer...la gaffe
son systeme d'exploitation du C: ne repond plus..la ses pas pire parce que le bon systeme d'exploitation et sur le E:....voila le C:me dit plus rien...
je vait dans gestion de disque dur je les vois les 2 mais le C: il ny a rien a faire
je clic droit sur le C: puit formater...sa prend 1h30 pour me dire echec du formatager

et quand je réinsert ma clé usb pour réinstaler window (car ses un notebook...no cd)
il menvoi directe a l'instalation windows et passe pardessu l'option de partition

je sait plus qois faire je veut juste toute formater l'ordi avec un seul syteme d'exploitation

la perssonne vien chercher son ordi aujourd'hui merci de m'aider rapidement

1 réponse

admiralc
Messages postés
1814
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
139
31 oct. 2010 à 19:37
Salut,
as-tu essayé de vérifier s'il n'éiait pas bourré de virus?
0