DVD downloadé en entier sur PC

lord.ogre -  
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer le contenu d'un DVD sur le disque dur de mon PC. Je ne sais pas si c'est possible avec Windows Media Player. J'ai essayé aussi avec Media Player Classic mais en vain. Je vous remercie !

Lord Ogre
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976
 
salut lord.ogre!
oui!!!!c'est possible, utilise DvdShrink, il est super pour çà et gratuit!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html
0
lord.ogre
 
Et ça va me donner tout^ça en format wmv. ? ou quelque chose du genre ?

je ne cacherai pas mes intentions, ça va être plus facile pour m'aider...

Je veux m'acheter un Ipod 30Gb et y mettre des films mais je dois les transfer du DVD au PC au Ipod...

tk, jvais essayer ton logiciel, jte reviens
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161
 
DVD schrink copie le contenu d'unDVD vers le disque dur mais sans faire de compression. donc tu aura un dossier avec une taille de 4.7 Go

maintenant si tu veux compresser pour un gain de place utilise a la place de DVD schrink le logiciel RippIt after me (RIAM)

il possede un mode debutant

si tu as des codecs d'installer tu pourra le compresser en avi
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976
 
il ne peut pas compresser mais peut remanier, c'est-à-dire qu'il te fait sauter les bonus, les bandes annonces et les choix de chapitre et tout ce qui ne sert pas à la lecture du film et tu arrive à descendre à 1,5Go pour un dvd de 4,7Go!
0