Je veux l'original !!!
kymway
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, sl'il vous plais je veux s'avoire ma version original de windows vista !
je la perdu a cause d'un virus j'avais un pc portabe compaq preserio.... et dans le un disque dur qui contien le windows vista pour la rienstalation mais malheuresement ja'ai perdu tous les system qui deja instaler et l'autre aussi pour la rienstalation ! svp comment je peux s'avoire ma ensien version ! ( la version qui j'ai deja ) et merci bcp pour l'aide !
je la perdu a cause d'un virus j'avais un pc portabe compaq preserio.... et dans le un disque dur qui contien le windows vista pour la rienstalation mais malheuresement ja'ai perdu tous les system qui deja instaler et l'autre aussi pour la rienstalation ! svp comment je peux s'avoire ma ensien version ! ( la version qui j'ai deja ) et merci bcp pour l'aide !
A voir également:
- Je veux l'original !!!
- Vidmate original - Télécharger - TV & Vidéo
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
- Mobogenie original - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Photo profil original - Guide
- Sonnerie téléphone original - Guide
4 réponses
moi je veuux telecharger ma vertion origne de windows vista mais c impossible ! A cause de qur j'ai pas ID d'elle ( la vrsion qui j'ai deja )
Tu as une licence sous ou sur ton pc avec la clé d'activation de ton Vista, si elle ne fonctionne pas c'est que ta version n'est pas la bonne (intégrale au lieu de familial) ou alors que tu l'as acheté en OEM et là il est difficile si tu n'as pas fait de DVD de sauvegarde à l'achat du PC de récupérer ta version originale.