Récupérer les photos de ma fille
yerdua
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wakrime Messages postés 206 Statut Membre -
wakrime Messages postés 206 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un gros soucis, hier en allumant mon ordi les programmes de démarrage s'affichent puis écran noir avec un message :
racine windows/system32/ntoskrnl.exe s'affiche et il me dit de réparer ou de reinstaller mais je n'ai pas le CD d'installation de windows XP pro (on m'a fait la tour) merci de me répondre, je ne maitrise pas l'exploitation dos et je voudrai récupérer les photos de ma fille de 4 mois. bisous à tous merci
j'ai un gros soucis, hier en allumant mon ordi les programmes de démarrage s'affichent puis écran noir avec un message :
racine windows/system32/ntoskrnl.exe s'affiche et il me dit de réparer ou de reinstaller mais je n'ai pas le CD d'installation de windows XP pro (on m'a fait la tour) merci de me répondre, je ne maitrise pas l'exploitation dos et je voudrai récupérer les photos de ma fille de 4 mois. bisous à tous merci
A voir également:
- Récupérer les photos de ma fille
- Partage de photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut,
Pour le dos faut connaitre l emplacement de photos sous windows.
Pour windows faut le cd. ou mettre le disque dur sur un autre pc.
Pour le dos faut connaitre l emplacement de photos sous windows.
Pour windows faut le cd. ou mettre le disque dur sur un autre pc.
yerdua
ok merci mais qu'est ce que le "dos"
Le DOS c un systeme d'exploitation au meme titre que windows mais qui ne fonctionne qu'en ligne de commande c a dire tu dois taper les commandes qu'il devra effectuer
comme le dis rock vaut mieux brancher ton disque dur sur un autre pc pour transferer les photos et ensuite si tu peux tout reinstaller
comme le dis rock vaut mieux brancher ton disque dur sur un autre pc pour transferer les photos et ensuite si tu peux tout reinstaller