Mdp Session windows
air01480
Messages postés
8
Statut
Membre
-
air01480 Messages postés 8 Statut Membre -
air01480 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Donc sur mon ordi j'ai une 1ère seccion principale qui est administrateur, puis j'en ai crée une 2eme que j'ai également mis administrateur et protégée par mot de passe. Le soucis est que j'ai vu que depuis le panneau de config de la 1ère session on peut facilement supprimer la 2eme session, changer ou supprimer son mot de passe etc bref il y a accès à toutes les modifs. Je voudrais que l'on puisse faire ça que sur la propre session...
Est-ce normal ou y'a-t-il quelque chose à faire ?
Merci et bonne journée!
Donc sur mon ordi j'ai une 1ère seccion principale qui est administrateur, puis j'en ai crée une 2eme que j'ai également mis administrateur et protégée par mot de passe. Le soucis est que j'ai vu que depuis le panneau de config de la 1ère session on peut facilement supprimer la 2eme session, changer ou supprimer son mot de passe etc bref il y a accès à toutes les modifs. Je voudrais que l'on puisse faire ça que sur la propre session...
Est-ce normal ou y'a-t-il quelque chose à faire ?
Merci et bonne journée!
A voir également:
- Mdp Session windows
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
il faut aller sur voyre image générale de votre ordi et il y auras plusieur option comme le mot de passe pour plus de question renvoier moi un mail
il y a un moyen mais j'ai pas trop compris votre question renvoier la moi plus comprenable et je vous débloquerais merci d'avance
"il faut aller sur voyre image générale de votre ordi et il y auras plusieur option comme le mot de passe pour plus de question renvoier moi un ma"
Oui cela renvoit au panneau de configuration des session.
J'ai 2 session administrateurs sur mon ordi. La 1ère est une session ouverte pour ma famille, et la 2ème est la mienne protégée par mot de passe. Et en étant sur la 1ere session, dans panneau de configuration, n'importe qui peut supprimer et modifier ma session. C'est un peu plus claire ? ^^
Et moi je voudrais que cela ne soit pas possible
Oui cela renvoit au panneau de configuration des session.
J'ai 2 session administrateurs sur mon ordi. La 1ère est une session ouverte pour ma famille, et la 2ème est la mienne protégée par mot de passe. Et en étant sur la 1ere session, dans panneau de configuration, n'importe qui peut supprimer et modifier ma session. C'est un peu plus claire ? ^^
Et moi je voudrais que cela ne soit pas possible