Qu ell est le meilleur pc sonny ou hp ou ppel

Fermé
tipopo -  
 Utilisateur anonyme -
je voudré achté un pc mé je si p kél est l meilleur marque sonny ael ou hp? merci de votre future aides
A voir également:

2 réponses

mrcrowley Messages postés 66 Statut Membre 8

Déjà achète un nouveau clavier et un Bescherelle :p
Je suppose que la contraction de "ael" et "ppel" qui sont censés être la même marque signifie: APPLE, et Sony, ça prend que 1 n.
Bref, il n'y a pas forcement de "meilleure" marque. Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, pour des jeux etc ... je te déconseille un apple ( tu te tappes mac os et les développeurs se font pas tous chier à porter leurs jeux sur mac ). Pour de la bureautique ... Hum, d'autres marques pourraient être moins cher et pourraient te convenir. Mieux: des magasins font des PCs lowcost: tout le matos est acheté séparement et monté par eux même, et vu qu'il n'y a pas de marque connue à la gueule du pc, il coute 300€ en moins.
A toi de voir.
2
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?

Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer surtout que c'est déjà écrit pour les impolis qui l'oublieraient, alors pourquoi l'effacer?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Merci pour eux.
0